Serveur privé Nantes

février 2014 modifié dans Discussion générale
Bonjour,

Merci de poster un message ici pour être ajouté au serveur privé de Nantes, la seule condition étant d'avoir un abonnement FrozenWay.
«13456710

Réponses

  • Je suis abonné. Et bon courage =/ J'espère qu'on en verra le bout !
  • Je veux bien faire parti du serveur privé, une question cependant, devons nous nous connecter uniquement par HTTP sur ce serveur pour éviter d'être repérés?
  • février 2014 modifié
    Ajoutés
  • Merci de m'ajouter.
  • Je suis abonné également.
  • Merci de m'ajouter, et je reprends la question de Plooms, faut passer en http ?
  • Bonjour, merci de m'ajouté, je suis abonné également et j'ai le même soucis.
    Bon courage! ;)
  • Une autre question, tu m'avais ajouté au serveur privé il y a quelques heures, il apparait encore, comment je suis sûr que c'est bien le nouveau?
  • Bonjour. J'ai été ajouté au premier. Je sais pas si celui ci est différent. Si c'est le cas, je veux bien y être ajouté svp.
  • Vous avez été ajouté.

    Le serveur s'appelle "Serveur Nantes" et je ne veux pas dire publiquement le meilleure protocole à utiliser avec ce serveur, vous verrez bien.
  • Ok c'est bon pour moi ça marche nickel, merci bien !
  • Je suis abonné \o/
  • Bonjour, je suis abonné et j'aimerais être ajouté au serveur privé merci d'avance !
  • De même je suis abonné et j'aimerais avoir l'accès au serveur privé. Merci.
  • février 2014 modifié
    J'aimerais être sur le serveur privé également. Je suis abonné. En croisant les doigts pour que ça marche.
  • Bonsoir je souhaiterais etre ajouter si le serv et different de lancien qui ne marche pas pour moi :/
    merci davance
  • Abonné aussi
  • Le serveur est différent du serveur privé d'avant? Le mien s'appel "serveur privé" et non pas "Serveur Nantes"
  • Je suis abonné, et déjà ajouté à l'ancien serveur privé. Si celui-ci est un nouveau, je veux bien y être ajouté stp.
    Merci =)
  • Serveur tombé à 20:03.
  • Je confirme, plus de serveur...
  • ah, je comprenais pas... effectivement ils ont pas trainé :/
  • Du coup 4t0m1k c'est quoi l'étape suivante? j'imagine que tu commence à être a court d'idées la :/. C'est quand meme fou cette réactivité de Renater
  • J'aimerais aussi être ajoutée au serveur privé. J'ai également un abonnement Highway to Freedom :)
  • Si un nouveau serveur privé est mis en place je veux bien y être ajouté (j'ai l'abonnement Play More) :)
  • Ca commence à devenir inquiétant ce truc... J'espère que tu trouveras une solution 4t0m1k !
  • Bonjour je suis abonné et je suis sur Nantes aussi =) Merci de m'ajouté a ce serveur privé ^^
  • Bon ça devrait refonctionner... C'est sûr que ça va être chiant de mettre à jour le nom de domaine tous les jours... Ce n'est pas RENATER qui fait ça mais les admins réseau du CROUS. Je vous ai ajouté au serveur privé les autres.
  • Bonjour j'ai un abonnement Highway to Freedom et j'ai aussi ce problème de connexion à Nantes.
    Pourrais-tu m'ajouter au serveur stp?

    Merci :)
  • C'est fait :)
Cette discussion a été fermée.