Ping élevé

septembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

J'ai pris un compte prenium que je prendrai à l'année si mon problème est résolu.
Je suis en résidence étudiante et la connexion est limitée à du surf internet.
Tout à l'heure grâce à FrozenWay j'ai pu lancer une partie de league of legends mais le ping était trop élevé est varié énormément.
Je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire où bien je vais devoir faire avec ?
Pour info je suis sur Lyon.

Réponses

  • Salut !
    J'ai une méthode que j'ai essayé une seule fois et qui a l'air de marcher.
    Tu utilises FrozenWay normalement et lorsque tu es en jeu, donc sur Lol, quand tu spawn, tu te remet sur ta connexion limitée qui normalement est stable.
    C'est bizarre, mais elle est maintenant tolérée.
    J'ai réussi à jouer comme ça :p Par contre, faut refaire la manip' à chaque partie...
    Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis aussi preneur ^^
    En espérant t'avoir aidé :)
  • Oui j'ai en effet remarqué cette technique, le souci c'est que j'utilise également mumble, et mumble se coupe quand je ferme FrozenWay
  • septembre 2013 modifié
    Utilise Skype au pire ^^ (A moins que ça ne marche pas non plus ?)
  • Excuse moi mais tu es dans la résidence CROUS? Comment as-tu réglé Frozenway pour joeur à LoL ? c:
  • septembre 2013 modifié
    Oui je suis dans une cité u (à Limoges :p) et pour jouer à Lol, j'ai fait cette manip' :
    - Avec FrozenWay, connecte-toi à n'importe quel serveur (de préférence français)
    - Dans paramètres --> Camouflage (ou Stealth), désactive "Se connecter avec l'adresse IP du serveur" ( je sais pas pourquoi, mais laisse le comme ça :p )
    - Co toi sur Lol, lance ta game
    - Quand tu spawn, tu vas lag toutes les 10 sec parce que les serveurs de FW ne sont pas stables (pourquoi ? je ne sais pas)
    - Donc là, tu te déco de FrozenWay ("Deconnexion" marqué en gros en bas)
    - Et tu reprends ta connexion donnée par ta résidence
    - Par contre, tu ne pourras pas voir les stats et tu devras refaire toute la manip' à chaque partie ^^
    - Test en bot d'abord, on sait jamais ^^
    Voilà, tu me diras si ça marche ;)
    p.s. : Je vais me coucher, je serais là demain ^^
  • septembre 2013 modifié
    Ouais, en clair faut dire adieu à teamspeak et mumble :o

    Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais essayer ça dès maintenant :)

  • Bon après test ça ne marche pas du tout en fait je ne peux même pas me connecter à Frozen way x)
    Dysnoute, toi qui est à Lyon, tu as du changé un paramètre supplémentaire ou pas ?
  • C'est pareil ici pour moi, j'aimerais bien réussir à rester connecté sur Mumble en faisant l'astuce du changement de connexion.
  • Pour répondre à Daffyfly : j'ai rien modifé dans les paramètres
  • Abandonnez Mumble ou TeamSpeak et prenez Skype x) Pour avoir tester les 3, Je trouve Skype très pratique et plus facile à prendre en main. Et il n'y a aucun problème lors des conversations ( avec une parfaite qualité de son ).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.