[Résolu] Nantes cite-u

septembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour, j'essaye de me connecter sur des serveurs mais des que j'y suis ca rame enormément. J'ai essayé le pub 01 - 5.

Je me connecte au serveur via english-learning. Je sais pas trop quoi faire.

Sans FW je suis a 6mo/s download et apres je descend a 0.3mo/s voire pire, c'est dommage, j'ai achete un abonnement premium en plus :(

Si jamais certains ont des idées, je suis preneur.

Réponses

  • Au cas ou j'ai ce proxy :

    cache.cites-u.univ-nantes.fr
  • septembre 2013 modifié
    Salut,
    Je suis à une cité U de Nantes depuis l'an dernier et j'ai très peu de problème de connexion avec Frozenway.
    Vu que tu à un abonnement premium, je te conseil de te connecter au serveur premium-04-fr-01, je tourne actuellement à 20-30ms sur des jeux vidéo en ligne (league of legend,guild ward 2...)

    Cordialement ;)

    Edit: Il doit y avoir un problème, ça lag a mort, je tourne à plus de 500 ping maintenant :(
  • même soucis j'ai l'impression. Il doit y avoir des QoS assez stricte pour fw :s
  • septembre 2013 modifié
    Etant moi même en résidence sur Saint-Nazaire (qui passe par le serveur de Nantes), la qualité de la connexion est très variable selon les horaires. Entre 1H00 et 15H00 je tourne a 20méga download/upload (30 de ping très stable sur divers jeux) mais après la débit chute de façon vertigineuse (totallement injouable)... Si vous êtes en wi-fi le problème n'est malheureusement pas à chercher du côté de FW à mon humble avis ...
    Suite à un topic de ma part sur ce forum, on m'avait indiqué que seul le plublic 01 5 était vraiment "free" donc a vous de voir si en fonction des horaires le lag varie.
  • Non mais c'est sur que pour ma part ce n'est pas une question d'horraire car sans FW je passe directement a un debit 10 fois plsu rapide et un chargement de n'importe quelle page immédiat...
  • Salut,

    As tu bien décoché la case "Se connecter avec l'adresse IP du serveur" dans les options de camouflage de FrozenWay avant de te connecter au serveur public-01-fr-05 ?
  • Et voila.. Problème réglé.

    Merci. j'avais totalement oublié.
Cette discussion a été fermée.