[Résolu] Mise a jour de WoW bloqué

septembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sortie de la mise à jour 5.4 pour WoW. Autant j'arrivais a jouer sans trop de problèmes, mais là je n'arrive pas à télécharger la mise a jour (et par conséquent, le jeu m'est devenu inaccessible). Sur le launcher, ca me marque :

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Ce n'est pas le première fois que cela m'arrive. A chaque fois que je devais faire une maj sur wow je devais le faire sur une connexion non bridée. Seulement là je vais pas pouvoir avant un moment.

Je précise que je suis a Nantes en résidence universitaire. Je suis sur le fr05 avec la case "se connecter avec l'adresse ip" décocher.
Autre chose, guild wars 2 marche très bien et j’arrive a faire les maj de gw2. Donc seul les maj de wow sont bloqués.

Merci d'avance a qui peut m'aider :)

Réponses

  • Salut,

    Perso ça marche pour moi sur le serveur public-01-fr-05, la mise à jour se fait.

    Vérifie que ton proxy système est bien désactivé (Options Internet Windows / onglet Connexion / bouton Paramètres réseau).
  • dans la fenêtre "paramètres réseau", j'ai seulement "détecter automatiquement les paramètres de connexion" de coché
    http://imageshack.us/photo/my-images/836/oxnx.png/
    Bref, ca ne marche toujours pas :/
  • Même si tu décoches la case ?
  • alors là j'y comprend plus rien... hier je décoche la case avant poster mon 2ème message et j'avais carrément plus internet. Dans le doute je viens de refaire la manip et ça marche :D

    Merci bien 4t0m1k^^

    Ça fait vraiment chié cette merde de renater, même pas le droit de geeker pépère chez soi le soir ><
Cette discussion a été fermée.