Problème récurent de ping sur League of Legends.

septembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon ping sur league of legends. Toutes les 15 secondes environ je me tape des pics à 500 de ping sinon cela varie, je peux être à 60/70 de ping comme à 300 tout au long de la partie et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. J'ai également des déconnexions de fw ponctuelle qui me déconnecte du même coup du jeu. Je suis câblé ethernet et j'ai toutes les barres sur mon wifi. Ayant testé les deux, j'ai l'impression que la connexion est meilleure par le câble mais ce n'est peut-être qu'une impression. Je suis sur un campus étudiant privé et le jeu est bloqué, je suis obligé de passer par le vpn pour pouvoir me connecter mais ces lags rendent le jeu injouable. Voici les screens de speed test effectués avec et sans fw : les deux de gauches sont sans fw pour vous montrer que les speedtest n'ont rien de constant sans fw et celui de droite est avec fw. Je précise que mon abonnement est le High Way to Freedom.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=350185speedfroz.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Ps à l'admin : je vous ai déjà envoyé un message via mail mais j'ai malheureusement perdu mes logs, je rouvre donc un sujet via le forum en espérant ne pas en perdre l'adresse :D.

Réponses

  • J'ai exactement pareil que toi donc si tu as une solution je veux bien :)
  • Salut,

    Pour toutes les questions de lags / latence élevée, je ne peux absolument rien faire, les serveurs sont déjà configuré pour offrir la meilleure qualité de connexion possible. Si le problème vient de votre ordinateur, il faut couper votre antivirus (qui analyse le trafic http/s impactant la latence) et tout autre logiciel qui touche au réseau.