[Résolu] Impossible de se connecter au serveur principal (cité U)

septembre 2013 modifié dans Support technique
Même problème que beaucoup , impossible de me connecter au serveur principal . Je suis dans une résidence Crous et je ne peux pas me connecter au forum Frozenway le week end . Je compte prendre un abo Frozenway et je cherche donc de l'aide par mp /mail pour me co en semaine (si problème persiste).
Pour la question des liens (des autres topics) , les liens : 1/5 adresse inrouvable
: 2/4/6 no proxy ok
: 3 connexion réinitialisée

Et également la commande à taper : http://img90.imageshack.us/img90/71/w99d.png

Merci de m'apporter de l'aide car j'ai vraiment besoin d'une connexion non bridée en cité U (de plus ils refusent que je contracte un abonnement internet même sans travaux nécessaires)

Réponses

  • UP , svp très urgent j'ai vraiment besoin d'aide 2semaine que j'attend une réponse je compte prendre un abo Frozenway
  • T'as essayé de l’exécuter en tant qu'administrateur ?
    Sinon c'est dans l'onglet journal qu'il peut y avoir des informations intéressantes.
  • septembre 2013 modifié
    Oui j'ai déjà essayer de l'exécuter en tant qu'administrateur et le journal je n'y ai pas accès car je ne peux pas lancer Frozenway qui est bloqué .
    Mon problème est le même que sur 3/4 des topics du forum en ce moment et ils ont tous été résolus par 4t0m1k (bon travail à lui d'ailleurs).
    Je croise les doigts pour qu'il passe par là et me donne LA solution à mon problème (proxy +port) car moi je n'y comprend pas grand chose et je retourne en résidence U demain matin .
  • Salut,

    Replace main.frozenway.com par 188.165.40.164 dans les options de connexion de FrozenWay. Tu peux sélectionner "Pas de proxy" car d'après le netstat, tu n'en as pas.
Cette discussion a été fermée.