Montée de ping LoL

Bonjour,
je suis étudiant et je joue donc sur le réseau de mon école qui bloque LoL. J'ai donc pris frozenway avec l'abonnement à 2Mbps. J'avais un ping au moins à 400 ms à chaque fois que je jouais, j'ai essayé plein de manips, aucune n'a fonctionné. J'ai donc réinstallé le jeu pensant que ça venait de LoL.
Depuis, c'est un peu mieux, mon ping est à 20 mais monte à 400 toutes les 30 secondes avant de redescendre. Je ne comprends pas parce que j'ai des amis qui jouent à LoL avec le même abonnement Frozenway et sur le même réseau, j'ai effectué les mêmes manips qu'eux (paramétrer le proxy), mais eux ont un ping à 20 constant.
Aussi, j'ai fait un test de connexion avec et sans Frozenway activé, et j'obtiens des ping aux alentours de 20 dans les deux cas.
Ah oui, j'ai aussi beaucoup cherché sur google ce problème (avant que certains ne me le proposent) mais soit les solutions que j'ai trouvé ne marchaient pas. Après il n'est pas impossible que je n'ai pas vu toutes les solutions possibes.
Merci d'avance :)

Réponses

  • ok, c'est donc le ping , :(
    Les mien tourne en permanence a 380.
    Jai poser une question dans le forum au dessus de toi.
    C'est similaire, c'est soit la connexion qui est trop merdique ou alors notre abonnements
  • Salut,

    Peux-tu essayer depuis le même endroit que tes amis (même prise réseau ou même emplacement pour le wifi) pour voir si ça vient de ton PC ou du réseau ? Si tu es en wifi et un peu loin de la borne ou si il y a des interférences, ça peut provoquer ces instabilités. Aussi, essaye de couper ton antivirus/pare-feu ou tout logiciel d'optimisation réseau comme Killer Net Manager ou Asus Game First.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.