[Résolu] Débit lent, comment puis je améliorer ?

août 2016 modifié dans Discussion générale
Bonsoir,

J'ai une connexion SFR WIFI FON car pour l'instant je n'ai pas de box, j'ai donc pris un abonnement Frozenway pour contourner les limites de SFR WIFI FON mais j'ai beaucoup de mal à jouer, c'est impossible en fait, j'ai une connexion pas trop mauvaise de base avec SFR pour naviguer mais avec Frozenway c'est galère, vous savez quel moyen pourrais je que que le débit soit pas trop lent avec Frozen ? Je sais que je pers du débit avec frozen mais là c'est chaud je peux rien faire quand je suis connecté a ce vpn

Je suis vers les 58-60ms sur Frozenway

Réponses

  • pour info moi même pendant un temps je squatter sfr wifi fon et le débit est limité a 2mB/s en descendant
  • Pas de solutions ? C'est vraiment chiant, j'ai payé 13 € pour rien au final
  • pour demander un remboursement auprès de l admin il faut envoyer un e-mail à contact@frozendo.com
  • Salut,

    SFR WiFi FON limite fortement l'upload, donc il n'y a pas de soucis pour naviguer sur le web, mais pour jouer c'est très compliqué car les jeux en ligne requièrent de l'upload. Il n'y a rien à faire malheureusement : / Tu peux demander un remboursement comme l'a dit @dax56
  • Non c'est bon en fait, je sais pas comme ca se fait mais malgré ma connexion d'enculé j'arrive quand même à jouer, au début je pouvais pas et maintenant je peux, peut être que les serveurs des jeux se sont adapté à ma connexion. Merci pour vos réponses et merci Fronzenway c'est bien en fait
  • Ok, tant mieux alors :) Bon jeu !
Cette discussion a été fermée.