Amplificateur Wifi

Bonjour, j'ai acheté un amplficateur Wifi afin d'améliorer la faible reception du signal de ma résidence. Ce dernier fonctionne tres bien mais pour amplifier la connexion que je veux il faut une clé reseau que je ne peux pas avoir (eduroam si vous connaissez). Je l'utilise avec des identifiants (donc différent d'une clé réseau) en temps normal (sans l'amplificateur wifi). Est il possible grâce a frozen way de passer outre cette clé réseau ?

Réponses

  • septembre 2016 modifié
    Salut,

    Donc si je comprends bien, tu captes 2 Wifi :

    Un dont le signal est faible et dispose d'une clé wifi (WEP/WPA) que tu souhaiterai utiliser avec ton amplificateur.
    Et un avec un bon signal et sans mot de passe wifi mais où tu doit entrer tes identifiants pour aller sur Internet.

    Si c'est le cas, FrozenWay ne peut pas te permettre de te connecter à un réseau protégé par clé si tu ne connais pas cette clé, heureusement, c'est plus sécurisé que ça ^^ Par contre FrozenWay permet une fois connecté au wifi avec tes identifiants de contourner les restrictions sur le réseau et accéder à tous les services web et jeux.

    Dit moi si c'est bien ça.
  • c'est a peu pres ca. celui ou j'ai pas la clé j'ai des identifiants pour me connecter dessus. Le seul truc cest que pour l'ampli il demande la clé et pas les ID
  • Si tu n'a pas la clé wifi tu ne pourras pas te connecter, ça doit être un wifi réservé au personnel ou alors le wifi d'un résident. Par contre tu peux utiliser l'ampli pour te connecter au wifi sans clé et une fois connecté au hotspot créé par ton ampli, il te demandera les id sur ton PC.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.