comment faire pour connecter ps4

Je suis étudiant je me connecte donc à un réseau universitaire qui est gérer par un serveur qui bloque tout ce qui est utorrent ou bien jeux en ligne, je pensais donc payer frozenspot mais est-ce que cela va me permettre de connecter ma ps 4 pour jouer en ligne ou bien je dois payer un frozenway et un frozenspot ? Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez me donner.Cordialement Txomin Malharin

Réponses

  • Salut,

    Pour l'instant, ne paye rien. FrozenWay permet de contourner les restrictions sur un réseau donc tu en as besoin, et FrozenSpot permet de partager la connexion vers une PS4 par exemple donc tu en as besoin aussi. En prenant un abonnement FrozenWay, ça active aussi FrozenSpot, donc pas besoin d'acheter les 2 produits. Mais pour l'instant il faut déjà tester si ça fonctionne avant de payer ;)

    Tu obtiens Internet de quelle façon sur ton PC (câble ethernet ou Wifi) ? Et tu souhaites partager la connexion vers ta PS4 par câble ou wifi ?
  • Bonjour je viens de voir ce post et j'ai donc télécharger le frozen spot. Tout est parfait sauf que le partage se fait sans passer par frozenway qui contourne les restrictions de ma résidence. j'ai donc internet sur les appareils connectés, mais avec la restriction, comment faire ? svp
  • Donc suffit,juste de frozenway pour pouvoir partager la connexion sur la ps4 ?
    Personnellement, frozenway fonction mais en version d'essaie, il y a un faible débit, mais je pense que je vais m'abonner aussi.
  • Imaginons que vous avez internet par câble sur votre PC et que vous voulez partager FrozenWay vers votre PS4 via WiFi :

    Il faut lancer FrozenWay sur le PC et se connecter à un serveur
    Ensuite il faut lancer FrozenSpot sur la première page d'options, choisir "FrozenWay" et sur la seconde "Point d'accès sans-fil" et lancer le hotspot.
    Puis avec la PS4, se connecter au réseau WiFi créé par FrozenSpot
  • "Il faut lancer FrozenWay sur le PC et se connecter à un serveur
    Ensuite il faut lancer FrozenSpot sur la première page d'options, choisir "FrozenWay" et sur la seconde "Point d'accès sans-fil" et lancer le hotspot."
    C'est exactement ce que j'ai fait, mais quand je me connecte avec le portable j'ai toujours les restrictions
  • ah ben c'est bon je viens de résoudre le problème
  • Merci beaucoup pour l'information !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.