Besoin de renseignement

Bonsoir, j'ai découvert votre Frozenway, et j'aimerais savoir si avec l'abonnement nous avions une bonne co ? Je suis en résidence universitaire donc c'est pour les jeux vidéos vu que mes ports sont bloqués, et quel abonnement prendre ? Merci

Réponses

  • prend un abonnement en fonction de ta bande passante
  • août 2016 modifié
    Je ne m'y connais pas vraiment, j'ai fais un speedtest, mais il m'affiche en mbps pas kbps, voici les résultats : http://www.speedtest.net/my-result/5594910390 je remarque que le ping varie entre 30 et 100 sur 3 speedtest
  • août 2016 modifié
    tu peux prendre l abonement
    8 Mbps
    Bande passante limitée à 8192 kbps
    Trafic illimité
    OpenVPN / https / http
    Gestion de l'UPnP / NAT-PMP
    Nombre de ports NAT : 20
    à partir de
    4,5 € / mois
  • D'acc, effectivement, je viens de prendre 3jrs pour test et j'ai 41 ms sur WoW, merci beaucoup, j'vais pouvoir continuer à geek !
  • août 2016 modifié
    de rien ce fut un plaisir de t aider même si tu m avais donner la vitesse en ko/s j'aurais quand même put t aider et wow et un super jeu j y ai jouer pendant un temps en espérant que tu n'ai pas besoin de serveur privé
    ps: ce n ai pas la latence qu il faut regarder mais plutôt le débit descendant (download) désoler j avais mélanger down et up
  • Oui wow est un super jeu haha ! Par contre j'ai de nouveau un soucis, je viens de prendre un abonnement de 6 mois hier, et aujourd'hui impossible de me connecter à Frozenway .. ?
  • Salut,

    Donne le journal de connexion ainsi que le message d'erreur stp.
  • septembre 2016 modifié
    Voici le message d'erreur : Impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisi. Merci de sélectionner un serveur manuellement, de plus je n'ai pas les ms que l'on peux voir à côté des serveur, et dans la catégorie "Journal" je n'ai absolument rien.
    J'ai également un message "Impossible de contacter le serveur principal, lorsque j'ai essayé de quitter et relancer le Frozenway
  • Donc tu ne peux plus arriver a la page de sélection des serveurs c'est ça ? Quand le message Impossible de contacter le serveur principal apparait, clic sur le bouton Diagnostic de connexion et donne le résultat de celui-ci stp.
  • septembre 2016 modifié
    Désolé, je suis peut être empoté, mais je n'ai pas "Diagnostic de connexion" lors de ce message, j'ai seulement : Modifier les paramètres de connexion" ou "Annuler", et je ne sais pas comment je viens de réussir à me connecter à la page de sélection des serveurs, mais je n'ai toujours pas de serveur possible. Je n'ai rien dans la catégorie "Journal"
  • Je pense que ton réseau a un soucis en ce moment, un problème de maintenance, ou autre. Essaye de te connecter manuellement à un serveur en déroulant un pays (en cliquant sur la petite flèche à gauche d'un drapeau).
  • Effectivement, c'est full 1k ms, donc du coup c'est possible que sa soit du fait que le lycée (je suis en prépa donc je suis en résidence) est ouvert et donc que probablement le réseau soit surchargé .
  • Quand tu navigue sur internet, ça va vite ? Parce que le fait que de temps en temps ça fonctionne et d'autre non, ça montre une extrême saturation qui devrait rendre impraticable la navigation web. Sauf si seuls certains liens sont saturés par exemple entre le FAI de ton lycée et l'hébergeur de FrozenWay. Il faudrait tester un peu plus tard pour voir.
  • Non, il y a de la latence, je réessayerai ce soir sur les coups de 19h, quand il n'y aura plus que personne dans le lycée, et je te tiendrai au courant, merci !
  • Connexion niquel après 18h30 donc je pense que c'est bien sa, merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.