Besoin de renseignement

Bonsoir, j'ai découvert votre Frozenway, et j'aimerais savoir si avec l'abonnement nous avions une bonne co ? Je suis en résidence universitaire donc c'est pour les jeux vidéos vu que mes ports sont bloqués, et quel abonnement prendre ? Merci

Réponses

  • prend un abonnement en fonction de ta bande passante
  • août 2016 modifié
    Je ne m'y connais pas vraiment, j'ai fais un speedtest, mais il m'affiche en mbps pas kbps, voici les résultats : http://www.speedtest.net/my-result/5594910390 je remarque que le ping varie entre 30 et 100 sur 3 speedtest
  • août 2016 modifié
    tu peux prendre l abonement
    8 Mbps
    Bande passante limitée à 8192 kbps
    Trafic illimité
    OpenVPN / https / http
    Gestion de l'UPnP / NAT-PMP
    Nombre de ports NAT : 20
    à partir de
    4,5 € / mois
  • D'acc, effectivement, je viens de prendre 3jrs pour test et j'ai 41 ms sur WoW, merci beaucoup, j'vais pouvoir continuer à geek !
  • août 2016 modifié
    de rien ce fut un plaisir de t aider même si tu m avais donner la vitesse en ko/s j'aurais quand même put t aider et wow et un super jeu j y ai jouer pendant un temps en espérant que tu n'ai pas besoin de serveur privé
    ps: ce n ai pas la latence qu il faut regarder mais plutôt le débit descendant (download) désoler j avais mélanger down et up
  • Oui wow est un super jeu haha ! Par contre j'ai de nouveau un soucis, je viens de prendre un abonnement de 6 mois hier, et aujourd'hui impossible de me connecter à Frozenway .. ?
  • Salut,

    Donne le journal de connexion ainsi que le message d'erreur stp.
  • septembre 2016 modifié
    Voici le message d'erreur : Impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisi. Merci de sélectionner un serveur manuellement, de plus je n'ai pas les ms que l'on peux voir à côté des serveur, et dans la catégorie "Journal" je n'ai absolument rien.