Problèmes de latence

septembre 2016 modifié dans Support technique
Bonjour , résidence universitaire également ;) J'ai payer pour du 8mb car je veux pouvoir faire un peu ce que je veux, problèmes, 150 voir 600 de ping sur CSGO. pourtant j'ai regardé et je ne dispose pas de Killer net ini d'Asus Rog ... donc je ne vois pas de solutions :( !
Merci

Réponses

  • Salut,

    Quelle est la latence affichée à côté du serveur auquel tu te connectes ?
  • Ton proxy doit mettre en cache les requêtes...

    Essaye de te connecter manuellement au server #4 pour voir si ce n'est pas mieux.
  • Manuellement ? je fais comment ?
  • Tu clic sur le Server #4 puis sur connexion.
  • Toujours les même problèmes ... 120 de ping ..
  • septembre 2016 modifié
    Lance un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté et à la fin des tests, clic sur le bouton Share puis copie/colle ici l'url des résultats.
  • :O Ta connexion est de base bridée à 100 kbps !!!

    C'est encore moins que l'abonnement gratuit de FrozenWay, tu ne pourras jamais avoir un bon ping avec ça, c'est même déjà un miracle que tu arrives à jouer ! L'abonnement FrozenWay ne t'es d'aucune utilité avec une connexion si basse, il vaut mieux que tu utilises la version gratuite. Tu peux demander un remboursement par e-mail à contact@frozendo.com

    Tu es dans quelle résidence universitaire pour avoir un débit si bas ?
  • Arf .... pourtant j'arrivais à jouer correctement l'année dernière :/ Enfin j'étais dans une résidence Crous également. Ca m'embête vraiment ça :/ Tu ne connais pas une solution pour multiplier la connexion ou pour passer au travers de ce problème ?

    Je suis à Poitiers. Mais je vais aller voir à l'acceuil et leur dire que je ne peux pas travailler avec une connexion aussi lente et qu'il serait préférable de ne pas brider la connexion ^^
    Mais si tu connains un moyen je suis preneur
  • Non, on ne peut pas le contourner, en tout cas, pas avec FrozenWay. Tu peux aller te plaindre oui car 100 kbps c'est hallucinant, les téléchargements doivent prendre des heures...
  • Pas avec Frozenway mais y a t-il un moyen ? Car je vais pas pouvoir rester une année complète avec des téléchargement à 340k la seconde ... je vais péter un cable. D'ailleurs c'est bizarre car j'ai réussi à effectuer des parties de CSGO avec 40 de ping. Enfin c'est très bien 40. Et hier je jouais avec 100 de ping tout en téléchargeant à côté. Es tu sur que ma co est bridée à ce point ?
    Merci en tout cas pour les réponses rapides ;)
  • Essaye de refaire un speedtest à un autre horaire pour voir si ça évolue. La solution pourrait être l'agrégation de connexions ou un tunnel DNS mais FrozenWay ne propose pas ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.