[Résolu] Probleme de proxy/port probablement

septembre 2016 modifié dans Support technique
Bonjour, me revoilà avec un autre petit soucis.
Celui-ci concerne Warframe.
Le problème est le suivant, quand je lance le launcher *avec frozenway activé*, il me marque que les serveurs ne sont pas disponible "ERROR_INTERNET_CANNOT_CONNECT" et il m'est impossible d’accéder au website https://warframe.com/.

J'ai donc effectué quelques test :
-Si je désactive Frozenway le launcher m'indique "les serveurs de contenu sont temporairement indisponible, ERROR_INTERNET_INVALID_CA..." mais je peux accéder au site.

-J'ai également ajouté les ports utilisés par l'application mais rien n'y change.

-Avec Frozenway activé et cette fois avec l'option "rediriger toutes les applications vers FrozenWay" (à noter que si je désactive que les sous options le problème initial persiste), je peux accéder au site mais le launcher m'indique la même erreur que lorsque Frozenway est désactivé(déconnecté).

J'en conclu donc que rediriger les applis vers FrozenWay m'empêche d'accéder aux serveur de Warframe mais me permet de contourner la sécurité en question "invalid_ca"

Y'aurait-il un moyen d'accéder aux serveurs de Warframe avec une quelconque configuration de FrozenWay ?

Réponses

  • Salut,

    Il faut laisser la configuration par défaut. Il semblerait que Warframe bloque les adresses IP des serveurs FrozenWay, certains jeux font ça pour éviter que les tricheurs changent d'adresse IP, ou peut-être que l'adresse IP a été bannie à cause d'un joueur qui utilisait FrozenWay. Tu devrait essayer tous les serveurs de FrozenWay pour voir si il n'y en a pas un qui fonctionne.
  • ça marche avec le serveur #4
    Merci de l'astuce :)
Cette discussion a été fermée.