connection au serveur principal impossible

Bonjour, je suis nouveau sur frozenway, je vis sur le campus Lille 1 et je voulais utiliser votre logiciel , sauf qu'ils me marquent qu je n'arrive pas a me connecter a vos serveurs. quand je lance le diagnostic voila les logs:
Directe / Sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Sécurisée / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Opération annulée)
Relai Google / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Relai Google / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Relai Google / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Opération annulée)
Relai Microsoft / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Opération annulée)


Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
que faire ?

Réponses

  • Salut,

    Je t'envoie un MP.
  • J'ai le même problème... Je suis également dans une résidence crous et je reçois le même message d'erreur
    quelqu'un pourrais m'aider svp?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.