Bonjour il parait Q'une nouvel version FrozenSpot va bientôt sortir mais quand ???

Mais si j’achète la version actuelle de frozenSpot cele qui va sortir je devrai repayer la nouvel version de frozenSpot ou non car j'aurai acheté la version actuelle Merci de votre attention.

Réponses

  • Et Question numéros 2 quand la nouvel version sortira elle sera aussi simple ah utiliser que cette version actuelle car celle la et bien facile ah lancer j'adore Merci vous faite du superbe travail !!!
  • réponse a ta première question si c'est comme frozenway il n y aura pas besoin de repayer
  • Ok Merci de votre réponse vous éte modo ou admin du site vous dax56 ???
  • septembre 2016 modifié
    je suis simplement un ancien utilisateur ( simple membre )mais je donne quand même de l'aide quand je peux
    l'admin c'est 4t0m1k
    tu aurais cliquer sur mon pseudo tu aurais vue que je suis juste un membre inscrit depuis 2013
  • Salut,

    Oui bien sûr, pas besoin de payer pour profiter des mises à jour de FrozenSpot. Mais c'est surtout FrozenWay qui va bientôt recevoir une mise à jour bientôt. FrozenSpot aussi mais pas tout de suite car comme tu dis, il est simple a utiliser et n'a pas de bugs majeurs malgré que ce soit une première version ! Mais je tiens quand même à ajouter des fonctionnalités et refaire un design plus simple et clair. Pour la date de sortie, je n'en ait pas, ce sera après la sortie de la maj de FrozenWay qui elle apportera son lot de nouveauté.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.