Problème Minecraft

Bonjour,
ayant un abonnement illimité depuis quelques jours à FrozenWay je décide de tester si cela marche pour Minecraft, pour ce connecter à Minecraft il faut désactiver FW ce que je comprends pas après que la connexion soit établie je décide de me connecté à un serveur en réactivant FW mais chaleureusement un message d'erreur m'indique qu'il faut que je relance mon launcher et que ma session est invalide, je ne sais que faire, aucun forum ne traite de ce sujet.
Merci d'avance

Réponses

  • Salut,

    Ça ne fonctionne pas si tu laisse FrozenWay connecté tout le temps ? Je ne comprends pas pourquoi déconnecter FrozenWay pour jouer.
  • Nan pour mon connecté je dois le désactiver et ensuite le réactiver pour aller sur un serveur multi, mais malheureusement cela ne marche pas quand je vais sur le serveur
  • Je pense que la session est invalide car tu t'authentifie sur le launcher Minecraft avec ton adresse IP puis tu te connecte au serveur avec l'adresse IP FrozenWay, ça invalide la session je pense.

    Il faudrait parvenir à t'authentifier sur le launcher avec FrozenWay connecté. Peut-être que Minecraft bloque certaines adresses IP de FrozenWay essaye différents serveurs (surtout le Server #4 qui est hébergé chez un autre hébergeur).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.