Problème de connexion

Salut, entre 19h et 23h, je peux atteindre jusqu'a 7000 de ping alors que normalement j'ai 20, ma connexion est aussi bien impactée, c'est surement du a l'heure de pointe et que tout le monde se connecte sur Frozenway en même temps, mais le problème n'était pas aussi impacté l'an dernier?
Est-ce normal? Est-ce que ca va changer?

Réponses

  • Au passage voila les rapports speedof :
    Sans FW : http://speedof.me/show.php?img=160920173454-8017.png
    Avec FW : http://speedof.me/show.php?img=160920173646-6011.png

    Evidemment il est 19h30, dans la période en question
  • J'ai beau changer de pays, de serveurs, rien n'y fait...
  • Salut,

    En effet, la différence est flagrante. Les serveurs FrozenWay ne sont pas en cause, ils sont très loin d'être saturés. Je pense plutôt à un soucis d'interconnexion entre ton réseau et le réseau des serveurs FrozenWay. Tu te connecte depuis quel endroit ? Cité U ? Ville ?
  • Salut désolé du message tardif,
    Quand j'utilise un serveur plus rempli que d'autres, je bug beaucoup plus, je l'ai remarqué
    Je me connecte depuis une résidence universitaire à coté de Toulouse, dirigée par Pomologis.
  • Normalement ça n'a rien à voir avec les serveurs qui peuvent supporter bien plus. Si ça le fait avec tous les serveurs et que le soucis n'arrive qu'à certaines heures, il n'y a rien à faire : / Je te propose un remboursement de ton offre, envoi un e-mail à contact@frozendo.com si tu veux.
  • Ne t'inquiètes pas, je comprends que tu ne peux rien faire pour ce souci, mais si on switch de temps en temps vers des serveurs moins remplis le problème est minime.
    Pas besoin de remboursement, il marche très bien dans l'ensemble :)
  • Ok, à voir si ce problème sera réglé avec la prochaine version que je suis en train de développer. Pas mal de choses vont changer alors peut-être ça aussi :)
  • L'amélioration d'OpenVPN qui gère les pertes de paquets?
  • Oui. Je suis en plein développement, ça fonctionne bien. Reste plus qu'à résoudre tous les petits bugs et ajouter quelques fonctionnalités pour la mise en production.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.