Impossible de contacter le serveur principal

Bonsoir !
Quand je tente de lancer frozenway j'ai "Impossible de contacter le serveur principal". J'ai payé pour 3 mois pour cet outil qui a toujours fonctionné, mais sur mon réseau actuel il y a de grandes restrictions. Un collègue a eu le même problème qui a été réglé en quelques mails avec l'un de vos techniciens.
Merci d'avance :)

Réponses

  • essaye le diagnostique de connexion sa pourrais t aidé
  • Directe / Sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Error downloading https://192.168.31.253/client/check - server replied: Not Found)
    Directe / Sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Error downloading https://main.frozenway.com/client/check - server replied: Not Found)
    Directe / Sécurisée / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connexion refusée)
    Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Error downloading http://192.168.31.253/client/check - server replied: Not Found)
    Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Error downloading http://main.frozenway.com/client/check - server replied: Not Found)
    Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Error downloading http://188.165.40.164/client/check - server replied: Not Found)
    Relai Google / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Error downloading http://translate.googleusercontent.com/translate_c - server replied: Bad Request)
    Relai Google / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Error downloading http://translate.googleusercontent.com/translate_c - server replied: Bad Request)
    Relai Google / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Error downloading http://translate.googleusercontent.com/translate_c - server replied: Bad Request)
    Relai Microsoft / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Hôte introuvable)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.

    je l'avais deja fait, un collegue a du faire faire des modifications par les techniciens de frozenway pour que ça fonctionne
  • octobre 2016 modifié
    as tu un firewall ou un antivirus ou rog game first ou killer network manager par hasard désolé je ne peux pas t'aidé plus il faut attendre 4t0m1k qui été sensés revenir aujourd'hui
    ps : sa a l'air de venir d'un proxy qu'il faut configurer c'est la seule chose que j'arrive a lire sur le rapport
  • @dax56 Merci pour le prise d'informations ;)

    @bipbip1337 Je t'envoi un MP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.