Problème de ping (Fluctuation de 150ms à 250ms)

septembre 2016 modifié dans Support technique
Bonjour,

Désolé de vous déranger mais j'utilise frozenway depuis un petit moment et je n'avais jamais eu de problème mais depuis 2 jours(Sans changement notable) je ne peux jouer à aucun jeux car j'ai constamment dès fluctuation de ping de 150ms à 250 alors que avant j'étais constamment à environ 30 ms...
Je suis dans une résidence étudiante toute nouvelle avec la fibre et speed test sans Frozen way m'indique des valeurs normal mais quand j'active Frozen way je lagg à mort...
De plus je vous écrit de mon iPhone car je n'ai plus accès à votre site, avast m'avertie d'un virus et le délai est dépassé (avec et sans Frozen way pareil)
Voilà est ce un problème d'une mise à jour avast peut être ?
Merci !

Réponses

  • Modification : j'ai de nouveau accés a votre site via mon ordinateur je ne sais pourquoi, mais les enormes fluctuations de ping restent presente !
  • Salut,

    Lance un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté et à la fin des tests, clic sur le bouton Share et copie/colle ici l'url des résultats stp.
  • Sans :http://speedof.me/show.php?img=161002194215-1677.png

    Avec :http://speedof.me/show.php?img=161002194349-4157.png

    D'ailleurs rien a voir mais j'ai un abonnement2 mb d'ailleurs, le 4 serais plus judicieux pour mon prochain abonnement ?

    Merci
  • Le débit est très instable, probablement des pertes de paquets. Si tu te connectes par WiFi, peux-tu essayer de rapprocher ton PC de la borne wifi (très proche) pour voir si ça améliore les choses ? Pour l'instant, l'abonnement 2 Mbps est celui qui convient le mieux.