Demande de remboursement

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jour une année de vos services avec un débit de 8Mb mais j'aimerais annuler cet achat et cet abonnement et me le faire rembourser si possible :)

Réponses

  • Salut,

    Envoi un e-mail à contact@frozendo.com pour avoir un remboursement.

    Le délai étant de 7 jour, tu est toujours dans les temps ;).

    Bonne journée
  • @Clad07 d'habitude c'est moi ou 4t0m1k qui laissons ce genre de réponse
  • @dax56 oui j'ai déja remarqué, c'est d'ailleur un magnifique copier-coller ;). Il est vrai que je ne me suis pas demandé si c'était en mon droit. Si cela dérange, j'éviterais de le faire à l'avenir !
  • sa ne me dérange pas
  • Non pas de soucis, c'est le but du forum qu'il y ait un maximum d'entraide ! Merci à vous deux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.