Impossible de connecter Frozen Way

octobre 2016 modifié dans Support technique
Bonsoir,

j'ai commencé l'utilisation de Frozen Way hier soir, avec un abonnement de 1 mois en illimité. Cela marchait niquel jusqu'à 00h05, quand tout à coup ça a déconnecté, et depuis je n'arrive pas à reconnecter Frozen Way.

L'erreur me dit:

Impossible de contacter le serveur principal.

J'ai bien la liste des différents serveurs possibles avec les ms.

Voici le diagnostique:

Directe / Sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Sécurisée / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Opération annulée)
Relai Google / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Relai Google / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Opération annulée)
Relai Google / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Opération annulée)
Relai Microsoft / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Opération annulée)


Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.

J'ai tenté de redémarrer le PC, mais rien n'y fait :(

Merci d'avance!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.