Deconnection Intempestive de frozenway sans se reconnecter

Bonjour, j'ai un problème assez récurrent avec Frozenway, je l'utilise surtout la nuit, pour me connecter grâce à un des serveurs belges,et le matin lorsque je me remets sur mon ordi, j'ai souvent le message "L authentification a été refusée par le serveur", ce qui fait que mon IP est restée une bonne partie de la nuit avec une adresse française, c est assez gênant. Lorsque je clique sur ok, la fenêtre se ferme et la procédure de reconnection se termine, et tout se passe bien. Y aurait il un moyen de forcer la reconnection lorsqu' elle se produit et qu il y a un premier échec??? merci d avance pour vos suggestions.

Réponses

  • Salut,

    Cela sera mis en place dans une prochaine version de FrozenWay. Je pense que ça arrive le mercredi matin lors du redémarrage des serveurs à 5:00, non ?
  • Bonjour
    exact oui ce matin a 5h02
    merci pour ta réponse, y a t il un moyen d empêcher mes logiciels de se connecter si frozenway pas actif??? (mule et torrent)
  • Oui, si l'option existe tu peux configurer tes logiciels pour bind sur l'interface de FrozenWay. Sinon il y a aussi le serveur SOCKS de FrozenWay (par défaut 127.0.0.1:1080) qui peut-être utilisé pour rediriger les données vers FrozenWay. Il faut que tu décoche la case "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay" dans les options réseau de FrozenWay pour que le serveur SOCKS redirige vers FrozenWay. Par contre, les autres logiciels ne passeront plus par FrozenWay. Il faut alors configurer les logiciels de torrent pour utiliser le serveur SOCKSv5 127.0.0.1 sur le port 1080.
  • Merci pour toutes ces explications , super travail.
Cette discussion a été fermée.