PS4 connexion CROUS

Bonsoir a vous, je suis en résidence Crous à Pau, je possède une connexion filaire (fibre) dans ma chambre.
Je la relie a mon pc que je souhaite utiliser en hotspot wifi pour ma ps4.
Quand je connecte la ps4, tout marche sauf le Type Nat (Echec) et je souhaite utiliser Frozenway (Je possède un abonnement 1 mois pour l'instant) pour faire en sorte que cela marche.
En espérant que l'admin puisse me répondre.

Merci d'avance !

Réponses

  • Salut,

    Il faut utiliser FrozenSpot en plus de FrozenWay. Sur la première page des options de FrozenSpot, choisis la connexion FrozenWay et sur la seconde page choisis Point d'accès sans-fil.
  • Pourquoi mon point d'acces sans fil est grisé ? (je ne peut pas le sélectionner)
  • novembre 2016 modifié
    Dans le gestionnaire des périphériques je ne sais pas comment l'activé (tout mes drivers on l'air d’êtres a jour et tout les périphériques reseaux sont installés).


    image

    image
  • Quand j'active une connexion sans fil virtuelle depuis mon Pc la carte est la Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #3
  • FrozenSpot ne supporte pas encore Wifi-Direct, je vais sortir une mise à jour dans quelques semaines. En attendant, tu peux utiliser Connectify en version gratuite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.