[Résolu] Erreur de connexion (10060)

janvier 2017 modifié dans Support technique
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à passer via le vpn Frozenway pour surfer.
voici le message que j'ai dans les logs lorsque j’essaie d'aller sur www.google.be :
SOCKS 5 error: connect function (172.217.17.99:443) failed with error: 10060

Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine passée et aujourd'hui plus rien ne fonctionne. Si je vais sur le site avec mon navigateur sans passer par Frozenway, je n'ai pas le problème.
Au niveau réseau interne, il n'y a eu aucune modification en terme de matériel et configuration. Mon pc n'installe pas les mises à jour de Windows donc impossible que le problème vienne d'une mise à jour Windows ou autre.

ps : j'ai essayé plusieurs serveurs de connexion et le problème est le même. J'ai aussi essayé en redirigeant toute les applications par Frozenway plutôt qu'utiliser le SOCKS 5 et le problème est le même, rien ne passe.

Avez-vous une petite idée d'ou peut venir le problème?

Réponses

  • Problème résolu après avoir redémarré tous les appareils réseaux.
    Etrange car aucun log de blocage était visible dans le firewall.
  • Etrange effectivement : / Merci pour ton retour et n'hésite pas à repasser sur le forum si le soucis revient !
Cette discussion a été fermée.