League of legends configuration

Bonjour, je suis nouveau je viens tout juste de souscrire à l'offre 8mbps, j'aimerais savoir tout d'abord si il y a un vrai changement entre cette offre et celle à 2mbps pour ce qui est des jeux vidéos en ligne ensuite je me demandais s'il y avait un certaine façon de régler frozenway spécialement pour les jeux afin d'optimiser le ping et réduire les ms vu que je ne l'utilise que pour cela ou si il ne faut rien changer.
Merci :)

Réponses

  • septembre 2017 modifié
    je link ça aussi au cas ou ._.

    http://speedof.me/show.php?img=170911105533-2123.png

    et aussi quand je dl un jeu sur steam j'ai seulement 400kbps, alors que le speedtest m'indique 4MB et que j'ai le forfait à 8mbps :/
  • Salut,

    Le speedtest a été fait avec FrozenWay ? Pour l'abonnement c'est selon tes besoins. Si c'est uniquement pour jouer, 2 Mbps devraient être suffisants, mais si tu télécharge un peu (même les mises à jour de jeu), 8 Mbps est plus indiqué. Pour le DL de steam, ce n'est pas normal vu que le speedtest indique bien 4 Mbps, d'où ma première question ;)
  • Salut salut, le speedtest avait été fait avec FrozenWay ouaip, je viens de le refaire avec et sans pour que tu puisse comparer les 2 fait au même moment (vu qu'en cité U le soir vers 21h c'est heure de pointe,tout le monde pompe la co) et merci pour les autres réponses ! ^-^


    Sans FW : http://speedof.me/show.php?img=170917190300-952.png

    Avec FW : http://speedof.me/show.php?img=170917190444-2003.png
  • Ta connexion n'est pas ultra stable en effet, ça doit être à cause du nombre d'étudiants connectés.
    En fait, pour Steam j'ai réfléchis, et je pense que les jeux télécharges à 400 ko/s et non 400 kbps. Les bandes passantes sont exprimées en kilo bit par seconde alors que les téléchargement en kilo octet / seconde, or un octet = 8 bit. Donc 400 ko/s = 3,2 Mbps, ce qui correspond assez bien au speedtest. Je pense que tout fonctionne bien, juste que ta connexion est assez variable en fonction du nombre de personnes connectées. Si tu souhaites passer à un abonnement 2 Mbps, tu peux envoyer un e-mail à contact@frozendo.com pour obtenir un remboursement ;)
  • Oki d'accord, je vois, j'ai juste à attendre les bon créneaux il y a pas grand chose à faire du coup :/

    Merci de l'aide ! ^^
Cette discussion a été fermée.