Probléme de configuration

Bonjour,

J'utilise frozenway pour passer outre le firewall du crous mais j'aimerais développer un script en javascript qui me reconnecterait au crous et pour cela j'ai besoin d'exclure mon navigateur internet du VPN. J'ai donc désactivé l'option qui fait passer tout les logiciel par frozenway, mis en place un proxy et ait établi des régles sur proxifier de tel sortes que les applications frozenway, openvpn, firefox passe par la connection du crous et le reste par le proxy frozenway.

Cela marche bien mais je ne peut désormais plus jouer a des jeux comme fortnite ou rejoindre des sessions dans GTA. Je semble avoir beaucoup trop de latence. Que faire ?

Réponses

  • Bonjour,

    Une partie de la solution à été donné dans ce thread : https://www.frozendo.com/forum/discussion/370/filtrer-seulement-league-of-legends

    Afin de faire passer toute les applications par FrozenWay sauf le navigateur internet il suffit de laisser les paramètres par défaut de FrozenWay et de faire passer par le proxy Frozenway (Par défaut : 127.0.0.1:1080) le navigateur internet.

    Je suppose que ce principe s'étend a toute les applications dont on souhaite qu'elle ne soit pas affecté par le VPN.

    Cependant cette solution est lacunaire car elle ne permet pas de faire fonctionner des scripts pour s'auto-connecter sur des hotspot public tels que ceux du cours puisque dés lors que l'on est obligé de se ré-authentifier le VPN n'a plus accés au réseau et on ne peut plus accéder à rien à partir du proxy.

    Cordialement,
  • Salut,

    Désolé pour le temps de réponse...

    Pour les jeux, je crois que Proxifier ne prend pas en charge l'UDP, il faudrait essayer avec un autre client SOCKS comme ProxyCap (http://www.proxycap.com/).

    Je compte dans un futur plus ou moins proche intégrer à FrozenWay un client SOCKS pour choisir quelles applications passent et ne passent pas par FrozenWay. Mais pas tout de suite ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.