Insatisfaction totale de la connexion

avril 2018 modifié dans Discussion générale
Bonjour ayant payé le forfait Unlimited - 12 months j'exige d'avoir un débit équivalent à mon débit initial fournit par ma box car quand le débit initial vaut 16 Mbps et que le débit offert par Frozenway est de 3 Mbps c'est un peu du foutage de gueule je suis désolé. Merci de corriger le problème ou de me rembourser la différence avec le forfait équivalent au débit fournit (3Mbps). Je fournit en pièces les test de speedtest car la connexion est immonde pour faire quoi que ce soit c'est inadmissible au vue du prix payé par rapport aux autres fournisseurs vpn.
Merci

Sans frozenway : http://www.image-heberg.fr/files/15239878281038923510.png

Avec frozenway : http://www.image-heberg.fr/files/1523987837544930567.png

Réponses

  • Bonjour,

    Pouvez-vous me fournir le journal de connexion à FrozenWay svp ?

    Avez-vous essayé de vous connecter depuis d'autres serveurs ? Avez-vous essayé de désactiver votre pare-feu / antivirus ? (certains antivirus inspectent le trafic http/s ce qui peut fortement ralentir FrozenWay). Il faut aussi vérifier qu'aucun logiciel de QoS n'est activé (Killer Network Manager, ASUS ROG Game First etc.).

    Sans passer par speedtest.net, lors d'un téléchargement standard http, la différence est-elle aussi importante ?

    Désolé pour la gêne occasionnée, une telle différence de débits n'est pas normale, reste à savoir d'où elle provient. Si nous ne trouvons pas de solution, vous pourrez bien sûr recevoir un remboursement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.