Demande de remboursement non effectuée
dans Support technique
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Frozenway le 16/09 et je souhaite me faire rembourser.
J'ai déjà envoyé un e-mail à contact@frozendo.com depuis 2-3 jours mais on ne m'a pas répondu et je n'ai rien reçu.
Je poste donc un message ici pour savoir où ça en est.
Merci de votre aide.
J'ai déjà envoyé un e-mail à contact@frozendo.com depuis 2-3 jours mais on ne m'a pas répondu et je n'ai rien reçu.
Je poste donc un message ici pour savoir où ça en est.
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Réponses
je lui ai envoyer un message il ne reste plus qu a l attendre
Mon e-mail a été envoyé le 20/09 et je n'ai reçu aucune réponse...
Vraiment désolé pour l'attente : / Je travail comme un dingue sur la nouvelle version de FrozenWay et pour tenir les délais, j'ai dû négliger le support quelques temps. Le remboursement a été effectué. Encore désolé pour la gêne occasionnée.