Demande de remboursement non effectuée

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Frozenway le 16/09 et je souhaite me faire rembourser.

J'ai déjà envoyé un e-mail à contact@frozendo.com depuis 2-3 jours mais on ne m'a pas répondu et je n'ai rien reçu.

Je poste donc un message ici pour savoir où ça en est.

Merci de votre aide.

Réponses

  • septembre 2018 modifié
    bonsoir je vais faire passer le message a l'admin

    je lui ai envoyer un message il ne reste plus qu a l attendre
  • Merci beaucoup !
  • Malheureusement je n'ai toujours pas été remboursé, j'aimerais avoir une réponse d'un admin s'il vous plaît.

    Mon e-mail a été envoyé le 20/09 et je n'ai reçu aucune réponse...
  • toujours pas de nouvelle je ne sais pas ce qui se passe
  • Bonsoir,

    Vraiment désolé pour l'attente : / Je travail comme un dingue sur la nouvelle version de FrozenWay et pour tenir les délais, j'ai dû négliger le support quelques temps. Le remboursement a été effectué. Encore désolé pour la gêne occasionnée.
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