Unknown method subscribe()

octobre 2018 modifié dans Support technique
J'ai payé une offre Unlimited pour 3 mois et je reçois l'erreur: Unknown method subscribe()

J'ai essayé 2x et me voilà facturer de 66 € via PayPal!
Je vous demande le remboursement de 33€ et de me donner le service que j'ai payé ET QUE JE NE PEUX PAS UTILISE!

Cordialement,
Tivise

Réponses

  • Je viens d avoir la même chose pour 2 euros par contre..
  • Ah, beh tu as de la chance que ça soit que 2 € XD
    J'espère qu'ils vont régler le souci rapidement...
  • Bonjour,

    Vraiment désolé pour ce problème. Il a été réglé.
    Les transactions PayPal/CB vont être remboursées, et pour les codes Optelo, pouvez-vous me l'envoyer par MP afin que je vous en donne un nouveau svp ? Merci.

    Encore désolé pour la gêne occasionnée.
  • Bonjour,

    Je vous remercie.

    Pouvez-vous faire les remboursements rapidement ? Il s'agit d'un problème technique au niveau du Web et donc nous ne devrions pas être sous les conditions des fameuses "48:00" pour être remboursé étant donné que nous avons juste souhaité utiliser vos services ;)

    Bonne journée,
  • Meme souci pour ma part, un paiement de 22€et trois autres de 7.50, qui ont ete valides sans message particulier..
  • J'ai remboursé toutes les transactions PayPal. Pour les CB, pas besoin, elles ont pu être activées par la suite. Pour les codes Optelo, il me faut le code utilisé, en MP ou par e-mail à contact@frozendo.com.

    Le remboursement PayPal en lui même peut prendre un peu de temps avant d'arriver sur votre compte bancaire. Je vous propose de vous envoyer un code illimité 3 jours gratuit en compensation si ça vous va ?

    Encore désolé pour la gêne occasionnée. Nuit blanche de maintenance et voilà le résultat ????
  • Ok pour le code illimité :)

    Je viens effectivement de voir que l'activation etait faite de mon cote, et pas de souci s'il y'a un delai de remboursement cote paypal (et ce que je dois annuler le litige, du coup ? Je suis pas vraiment habitué de la procedure a ce niveau)
  • Ok je vous envoie ça ! Pour PayPal, un remboursement clos automatiquement le litige.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.