Nouvelle version Frozenway, interface VPN non trouvée

Bonjour
depuis que j ai installé la nouvelle version de Frozenway, il m envoie ce message d erreur en me demandant de ré-installer frozenway. fait et refait. redemarré pc, etc. rien n'y fait. quelle est la solution? merci d avance

Réponses

  • Bonjour,

    Pouvez-vous me donner plus d'info sur votre système ? (version de Windows etc.)
    Si vous êtes sur Windows 7, est-ce que le SP1 est installé ?
  • Bonjour
    oui je suis sous W7 avec le SP1
  • Dans les propriétés du pilote réseau "FrozenWay Adapter" (gestionnaire de périphériques / cartes réseau), qu'elle est l'erreur affichée ?
  • Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)
  • Bonsoir,

    J'ai actuellement le même problème sur mon PC Windows 10, tout d'abord Frozenway m'a proposé d'installer une nouvelle mise à jour en se rendant sur une page introuvable... Du coup j'ai tenté de réinstaller Frozenway manuellement sans réussite avec le même message d'erreur que rencontre Hommeordinaire
  • Désolé pour le double post, j'ai trouvé la solution au problème dans ce sujet, si ça peut marcher pour toi également ça serait top :

    https://www.frozendo.com/forum/discussion/1828/resolu-installation-de-frozenway
  • bonjour
    v 165 non accessible
  • j ai installé open vpn 246 puis reinstallé frozenway toujours le meme probleme
  • octobre 2018 modifié
    pilote reseau TAP Adaptateur V9 installé, mais toujours le meme probleme
  • pas de carte reseau specifique frozenway
  • Plus de nouvelles??
    ca devient un peu irritant visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme , il serait peut etre temps de trouver une solution non??
  • Bonjour,

    Désolé pour le temps de réponse. Actuellement en plein déménagement, mon ordinateur n'est pas accessible. Dès que j'y ai accès, je modifie la signature sur pilote pour Windows 7 et je vous envoi une version beta pour tester.

    Par contre, ça devrait fonctionner sur Windows 10 car le pilote et contre signé directement par Microsoft ce qui est la procédure habituelle...

    Désolé pour la gêne occasionnée. Je vais tout mettre en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite.
  • Bonjour,

    Ça fait 2 semaines que je paye un service inaccessible !
    J'ai posté un message dans ce fil il y a deux semaine et aucune réponse et il a même été supprimé.
    Ca commence à être pénible là ! Pendant encore combien de temps allons nous attendre ??

    Cordialement,
  • Bonjour,

    Vraiment désolé pour ces problèmes sur Windows 7.

    En attendant une solution, vous pouvez désactiver la vérification de la signature des pilotes et tapant la ligne suivant dans l'invite de commande Windows en tant qu'admin :

    bcdedit /set nointegritychecks ON

    Puis redémarrer votre PC et réinstallez FrozenWay.

    A la prochaine version de FrozenWay, vous pourrez réactiver la vérification de la gianture des pilotes en tapant cette ligne :

    bcdedit /set nointegritychecks OFF

    Une compensation sera offerte pour les utilisateurs FrozenWay ayant rencontré des problèmes suite à la mise à jour.
  • bonjour
    ok cela fonctionne merci pour cela
    mais il n y a plus de serveur qu'en france??
  • Les installateurs de la version 1.6.7 ont été mis à jour avec les nouveaux pilotes pour Windows 7. Vous pouvez là télécharger de nouveau et ça devrait fonctionner (sans avoir besoin de rentrer la commande dans l'invite de commande).

    Pour les serveurs étrangers, il vont être mis en ligne dans les jours qui viennent. Désolé pour la gêne occasionnée.
  • d accord
    merci pour le travail accompli

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.