Impossibilité de partager l'accès internet

Bonjour,

Je souhaite partager mon accès internet à ma console (Xbox one) avec FrozenSpot, mais lorsque celle-ci tente de le partager il y a écrit "Aucune connexion à Internet…". J'utilise un VPN (OpenVPN GUI) fourni par l'association de jeu vidéo de mon université (avant j'utilisais frozenway mais j'avais des problèmes lags). Ce VPN fonctionne correctement sur mon pc mais il est impossible de le partager.
Merci d'avance de votre retour,

Cordialement.


Thomas Schmitt

Réponses

  • Bonjour,

    C'est peut-être un problème de DNS. Essayez de rentrer les serveurs manuellement sur la PS4 avec les serveur DNS publics de google par exemple : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
  • Bonsoir,

    Désolé pour cette réponse tardive, non cela n'a rien changé. Le problème ne vient pas de la console car je peux la connecter à Frozenspot quand j'utilise Frozenway par exemple. Lorsque j'essaye d'utiliser Frozenspot avec le VPN fourni par mon association pour jouer en ligne (Frozenway a assez souvent des lags de connexion) je ne peux pas le partager car Frozenspot indique aucune connexion à internet. Par contre je suis sûr que ce VPN fonctionne sûr mon PC.
  • Avez-vous essayé de vous connecter avec votre smartphone au point d'accès FrozenSpot ? Est-ce que ça fonctionne ?

    FrozenSpot ne discrimine pas les VPN. Pas besoin que ce soit FrozenWay pour que ça fonctionne.

    Pouvez-vous me donner le journal de connexion à OpenVPN ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.