probleme de connexion

Salut à tous, je sais pas si il y a encore du monde sur ce forum mais j'ai un petit problème ... En effet je suis en ecole d'ingénieur, et je n'arrive pas à me connecter à des sites ou steam par exemple. J'ai voulu télécharger frozenway mais une fois que je lance l'application, j'ai comme message d'erreur : "impossible de contacter le serveur principal. Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet et que vos paramètres de connexion sont valides" sachant que je suis bien connecté à internet mais du coup c'est celui de l'école. Merci de m'aider svp :)

Réponses

  • Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Operation canceled)
    Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Operation canceled)
    Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
    Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
  • j'ai mis en partage de co et ca marche, et une fois connecté j'ai un écran avec un cable au lieu des barres du wifi mais ma partage de co est toujours activé, je pompe sur la 4g du coup ?
  • Bonjour,

    Que voyez-vous si vous allez ici : http://51.68.75.44/client/check ?
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que folz111, quand je clique sur le lien cela me met "ok", que doit-on faire ensuite ?
  • Dans les options de connexion de FrozenWay remplacez le serveur principal (main.frozenway.com) par fw-6534.com et validez.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.