[Résolu] NAT Modéré/strict 4G Black Ops IIII

octobre 2018 modifié dans Discussion générale
Salut, alors en gros je partage ma connexion 4G (Free) depuis mon Samsung Galaxy A5.
Ensuite, je me connecte depuis mon PC portable à mon Samsung Galaxy A5. J'ai un très bon DL et environ 25ms. Le problème est que pour certains jeux en réseaux (Comme Black Ops 4), j'ai des NAT modéré ou strict.

J'ai alors voulu tenter FrozenWay, j'ai pris un abo pour 3 jours.
J'ai testé et mes NAT sont toujours modéré, j'ai essayé d'ajouter les ports manuellement dans FrozenWay et la console affiche cela :
"UPnP Service : Error while adding UPnP port
UPnP Service : Error while adding UPnP port
UPnP Service : Error while adding UPnP port"

Comment faire pour obtenir un NAT qui me permettra de jouer en ligne, avec FrozenWay ? Sachant que je peux éventuellement me servir d'un deuxième PC qui ferait office de HotSpot et sur lequel je pourrais utiliser FrozenSpot si cela peut fonctionner, mais je veux être sur que cela fonctionnerait, avant de balancer de l'argent dans le vent.

Des conseils?

Merci.

Réponses

  • Bonjour,

    Pouvez-vous donner votre journal de connexion à FrozenWay dans sa totalité svp ?
    Est-ce que des ports s'ajoutent automatiquement quand vous lancez le jeu ?
  • Bonjour,

    Je vous le donne ce soir car pour l'instant, une exception est générée et catch par le programme :
    https://ibb.co/frkLtA

    "Impossible de se connecter au serveur"

    Je retente dès que possible.
  • octobre 2018 modifié
    Hello !

    Du nouveau, alors j'ai tenté deux trois trucs idiots en CMD genre flushdns, ip renew, etc et j'ai restart mon PC. J'ai ensuite retesté FrozenWay et tout fonctionne, j'ai mon type de NAT ouvert sur COD !

    FrozenWay ajoute en effet ce port :
    https://ibb.co/bX9Cqq

    Pas besoin de t'envoyer le journal :blush:

    Du coup, très satisfait du service et je vais sans hésiter partir pour un abonnement une fois que mes 3j arrivent à leur terme.

    Je reviendrais si j'ai un quelconque problème.
  • Super ! Merci pour votre retour et ravi que ça fonctionne bien pour vous ;)
Cette discussion a été fermée.