pas de serveur autre qu'en france

Bonjour

Je viens d'installer la nouvelle version de Frozenway et contrairement à la version précédente, je n'ai plus la possibilité de me connecter sur un serveur autre qu'un serveur français !
je voudrais regarder RTS suisse et c'est pour ça que j'ai besoin de frozenway

Merci de votre retour rapide
Bruno V

Réponses

  • Bonjour,

    Les serveurs espagnol et allemands vont être installés ce soir. Une adresse IP suisse sera aussi ajoutée.
  • Bonjour,

    Comme brunov80 j'utilise Frozenway pour regarder RTS Suisse et je souhaiterai savoir ou en est l'ajout de l'adresse IP suisse ?
  • Bonjour,

    Le serveur Suisse est en attente de livraison. Après il suffira de l'installer et ce sera bon.
  • Bonjour,

    Le serveur Suisse a bien été installé. Les autres serveurs vont suivre (Londres, Frankfort, Barcelone). Désolé pour l'attente.
  • Bonjour
    pourrons nous compter sur un serveur Belge??
  • Bonjour,

    Oui c'est prévu. Je vais déjà ajouter une adresse IP Belge sur un serveur hébergé en France. Et si ça ne permet pas d'accéder aux services de VOD etc. Belges, il faudra louer un serveur en Belgique.
  • hello toujours pas de serveurs autre que fr ?
  • Hello,

    Le problème c'est que les serveurs à l'étranger coûtent cher et que je ne tire déjà aucun profit de FrozenWay avec un seul serveur en France. Je pourrais ajouter des adresses IP étrangères sur le serveur en France mais la plupart du temps, celles-ci sont bloquées par les services étrangers (replay TV etc.). Donc compliqué...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.