Partage connexion PS4

Bonjour, je viens d'acheter FrozenSpot pour pouvoir établir un partage de connexion depuis mon iPhone vers mon ordinateur puis de mon ordinateur vers ma PS4. Je ne peux pas faire directement de mon iPhone vers ma PS4 car j'image que mon type de NAT (3) m'empêchait de jouer au jeux en P2P. Je pensais qu'avec FrozenSpot je n'aurais plus ce problème mais malheureusement il est toujours là... Que dois-je faire ?

Réponses

  • Bonjour,

    Utilisez-vous FrozenWay en plus de FrozenSpot ?
  • Bonjour,

    Oui j'utilise les deux mais malgré ça mon problème persiste ...
  • Le problème viens de la nécessité des jeux P2P que les joueurs aient un accès direct à votre PS4. Cela se fait par l'ouverture d'un port ou l'attribution d'une adresse IP dédiée.

    Je pense que l'iPhone ne dispose pas d'un serveur UPnP ni de la possibilité de rediriger les ports vers les clients connectés au partage de connexion. Du coup 2 solutions :

    - Soit votre opérateur téléphonique vous attribue une adresse IP dédiée à vous uniquement : Vous pouvez mettre votre carte SIM dans un routeur 4G qui supporte l'UPnP IGD (HUAWEI par exemple) et vous pourrez connecter votre PS4 directement à ce routeur.

    - Sinon, ou si vous ne souhaitez pas acheter de routeur 4G, il faudra FrozenSpot + FrozenWay avec un abonnement. FrozenWay avec un abonnement permettra l'ouverture de ports, et FrozenSpot permettra la redirection de ces ports vers la PS4.
  • Bonjour, j'en suis à ce stade (FrozenWay + frozenspot), et je n'y arrive pas à créer un port, je ne sais pas comment remplir les caracteristiques du port ! merci bcp
  • Bonjour,

    Est-ce qu'au lancement de votre PS4, un port s'ajoute automatiquement dans la liste des ports FrozenWay et FrozenSpot ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.