Impossible de contacter le serveur principal

Bonjour,

J'ai installé le soft sur mon pc et tout marche sur une connexion lambda (wifi perso, 4G ou autre). Cependant je suis dans un espace de travail commun (micro-entrepreneur) et je passe parfois mes pauses midi à jouer.

Frozenway ne passe pas sur cette connexion car sans doute bloqué par l'administrateur réseau (aucun problème de bande passante et connexion de très bonne qualité en ethernet)

Y a-t'il un moyen de contourner cela ? (le site frozendo est également bloqué) Un proxy particulier ? DNS ?

Réponses

  • Je précise que le journal est carrément vide
  • avril 2020 modifié
    Bonjour,

    Effectivement le site et les serveurs de Frozenway semble bloquer depuis la connexion de votre espace de travail je connais une solution qui va peut-être pas vous plaire et pas parfaite mais qui fonctionne c'est d'installer Proxifier puis de configurer un proxy Socks5 sur Proxifier je vous conseil ce site pour les proxy [modération, pas de liens vers proxy]
    Ensuite vous configurer les règles de proxy dans Proxification Rules et vous laisser votre ordinateur accéder a internet directement et vous ajouter une nouvelle règle que vous nommerez Frozenway et vous mettez Frowenway.exe dans le premier grand rectangle et laisser les autres vides et en tout en bas vous sélectionnez le proxy dans la liste puis faite OK et encore OK pour valider si c'est bien configurer et que le réseau bloque pas les proxy Socks5 du site sa devrait fonctionner en tout cas j'ai tester sur ma connexion sa fonctionne.
  • Bonjour,

    Je vous envoi un MP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.