Impossible de contacter le serveur principal
dans Support technique
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
je travail en société je pense que c'est bloqué par l'administrateur réseau a moins que vous auriez svp une solution
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
je travail en société je pense que c'est bloqué par l'administrateur réseau a moins que vous auriez svp une solution
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je vous ai envoyé un MP.
Quand le message d'erreur apparaît, pouvez-vous cliquer sur le bouton "Diagnostic de connexion" svp et donner le résultat ici ?
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
également en entreprise; bloqué par l'administrateur réseau?...