[Résolu] Connexion impossible

décembre 2020 modifié dans Support technique
Bonjour à tous, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter, ma connexion semble bloquer frozenway, auriez-vous des solutions possibles merci

Voici le résultat du diagnostic de connection
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)

Réponses

  • Maintenant ça fonctionne mais pas de connexion aux serveurs possibles ....


    Sat Dec 12 12:23:54 2020 Socket Buffers: R=[65536->65536] S=[65536->65536]
    Sat Dec 12 12:23:54 2020 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]178.33.23.183:443 [nonblock]

    Sat Dec 12 12:23:55 2020 TCP connection established with [AF_INET]178.33.23.183:443
    Sat Dec 12 12:23:55 2020 TCP_CLIENT link local: (not bound)
    Sat Dec 12 12:23:55 2020 TCP_CLIENT link remote: [AF_INET]178.33.23.183:443

    Sat Dec 12 12:23:55 2020 TLS: Initial packet from [AF_INET]178.33.23.183:443, sid=b7120244 9ac13ffc

    Sat Dec 12 12:23:55 2020 Connection reset, restarting [-1]

    Sat Dec 12 12:23:55 2020 SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting
    Sat Dec 12 12:23:55 2020 Restart pause, 1 second(s)

    Sat Dec 12 12:23:55 2020 MANAGEMENT: Client disconnected
    Sat Dec 12 12:23:55 2020 MANAGEMENT: Triggering management exit
    Sat Dec 12 12:23:55 2020 SIGTERM[soft,management-exit] received, process exiting
  • Bon ça m'a l'air de fonctionner en Https, désolé pour le dérangement !
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