[Résolu] Besoin d'assitance free reseau 4G

septembre 2021 modifié dans Support technique
Bonjour à tous,

Je m'y connais pas tellement en informatique mais j'ai crus comprendre que Fozen Way (j'ai pris un abo d'un mois pour le coup) peut être une solution concernant les problèmes de connexion lorsqu'elle sont restreinte.

Je suis sur PC et j'ai récemment acquis Call Of Duty Cold War. Comme pas mal de monde j'utilise mon téléphone comme modem, j'ai jamais eu de soucis sur ps4 pour call of mais la aucune tentative fonctionne.

Mon opérateur téléphonique est free. Aucune idée si ils proposent le service UPnP sur leur reseau mobile (je vous avoue que je sais pas ce dont il s'agit). Le seul service que j'ai vu son mon espace client est le service IPV6.

Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre, bonne journée/soirée à vous !

Réponses

  • Bonjour !

    Quel est le problème ? Le jeu ne se connecte pas ou bien la connexion est mauvaise (lag) ?

    Si ça ne se connecte même pas, quel est le message d'erreur renvoyé par le jeu ? Arrivez-vous quand même à vous connecter au playstation store par exemple ?
  • Bonjour,

    J'ai mis à jours tout mes pilots et ca fonctionne parfaitement. Si jamais cela arrive à d'autre le message d'erreur été : "Code erreur Yorker 43 Good Wolf"

    Merci quand même !
Cette discussion a été fermée.