Plus de Serveurs Angleterre et Allemagne

Bonjour, il n y a plus de serveurs dispo en Allemagne et en Angleterre?
prévu d'en remettre?
merci d'avance

Réponses

  • Bonjour,

    Suite à la baisse de fréquentation de FrozenWay, j'ai décidé de ne laisser qu'un seul serveur, le Server #1.
    Le nombre d'abonnement à FrozenWay ne permet pas de continuer à avoir plus de serveur malheureusement. Désolé pour la gêne occasionnée : /
  • Bonjour, du coup je ne vois plus trop l'utilité de Frozenway. Vous allez finir de le couler. Je ne renouvellerai pas mon abo.
  • Oui, en même temps je suis seul et je suis salarié à côté alors bon... Difficile seul d'affronter la concurrence :)

    Je vais surement bloquer la prise d'abonnement pendant un an le temps que les abonnements se finissent puis tout fermer. Ou peut-être que l'envie reviendra de refaire tout propre et d'y mettre les moyens, mais pour le moment c'est pas trop ça...

    Si vous aviez vraiment besoin des serveurs étrangers, je vous propose un remboursement de votre abonnement au prorata du temps utilisé, envoyez moi un MP si ça vous dit ;)
  • juin 2022 modifié
    je vous écrit en MP
  • Bonjour je viens de souscrire 1 an, pensant avoir des serveurs aux USA, et j'apprend sur ce fil de discussion que votre vpn est un peu à l'abandon.
    Est-ce que vous pouvez me contacter en mp pour réduire la durée de mon abonnement à un mois svp ?
  • Bonjour.

    Quel dommage.
    J'ai pu connaitre presque les débuts, et le service à toujours été de qualité.
    Comparé aux utilisateurs, le service n'a (n'avait) rien à se reprocher.

    Bon courage 4t0m1k
  • Merci @mickaelfr11 super sympa comme message :smile:

    Merci d'avoir été présent toutes ces années ! Tout n'est peut-être pas fini, l'avenir nous dira ;)
  • jutilise frozen car il me débloque les ports pour jouer tranquilement car je n'arrive pas a configurer mon routeur de base, je ne sais pas si les autres vpn font aussi cela.
  • Bonjour @4t0m1k

    Certes.
    Je n'utilise pas le logiciel personnellement, mais je passe tout de même de temps en temps.
    Les années nostalgique, il y a plus de 10 ans maintenant je pense :)

    J'espère que tu vas bien.

    Bon courage pour ton ou tes projets :)
  • Salut @mickaelfr11 !

    Ça va très bien, merci pour ton message, la nostalgie... :)
    Toujours salarié, mon travail me plait et j'évolue vite alors tout roule !

    Je pense souvent à repartir à fond dans le dev de FrozenWay sur les week-ends, mais je n'ai pas encore sauté le pas. Ou peut-être qu'une autre idée viendra :)
  • Salut.
    Tant mieux siu tout roule, c'est le principal :)

    Je serai curieux de lire "tes idées" le jour où tu en aura :)
  • Hello @4t0m1k

    FrozenWay, c'est bien et peut véritablement concurrencer avec les autres VPN que j'ai utilisé. N'abandonne pas.. mais surtout donne toi le temps de bien reculer pour mieux sauter.

    Force à toi
  • Merci pour ce message encourageant !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.