Serveur privé Nantes

2456710

Réponses

  • je crains que sa soit de nouveau tombé a 17H27, si quelqu'un peut me confirmer? j'ai plus de débit mais toujours l'ip du serveur distant donc je ne sais pas, c'est peut être l'heure de pointe...
  • Oui il est tombé aussi chez moi aux alentours de 17h30 ><
  • bon... sa me concerte dans mon choix de déménager hors des logements crous, c'est de loin la solution la plus simple pour avoir la paix au final :s Si j'avais su, j'aurais pas venu ^^
    Bon courage Atomik pour trouver une éventuelle solution.
  • Salut, c'est un nouveau serveur ou c'est le même que l'autre fois ? Sinon je veux bien être ajouté si ce n'est pas le même (celui que je vois ne s'appelle pas serveur nantes mais serveur privé).
  • Bonjour je souhaiterais rejoindre le serveur privé, je suis sur le crous de nantes et également abonnée a frozenway, merci :)
  • bonjour, pourrais-je rejoindre le serveur? je suis abonné, merci ^^
  • Bon du coup on fait comment? Car bon on paye un abonnement quoi, je sais que c'est pas facile dans ce genre de situation mais ça me fait bien chier moi...
    Bon courage pour trouver une solution en tout cas
  • Ça me conforte moi aussi à choisir un logement indépendant l'année prochaine, car le "contrôle parental", j'ai passé l'âge.
    Merci CROUS Nantes... Continuez à prendre des cours chez Kim Jong Un, vous allez bientôt atteindre son niveau.
    Bon courage Atomik pour trouver une solution ;)
  • Je suis sur le "serveur privé" et non pas "Serveur Nantes" qui n'a était fonctionnel malheureusement que peut de temps. Si il y a un autre serveur je veut bien y être j'ai un abonnement Highway to Freedom merci
  • Salut, peux-tu m'ajouter aussi à ce "Serveur Nantes" stp ?
    Je suis aussi en Highway to Freedom.
    Bon courage à toi pour trouver une solution !
  • Bon, c'est moi ça ne fonctionne toujours pas ? ><
  • Et bien lagaffe merci. parce que je croyais être le seul a qui sa ne fonctionnait pas... Donc je comprend pas mais en HTTP j'avais déjà essayé sa ne fonctionnait pas ou quasi pas. par contre de temps en temps sa fonctionne sur les autres serveurs mais impossible de téléchargé... je comprend pas, au début ou je me suis abonné aucun problème les téléchargements allait a 240/250 KB/s et la c'est rare quand je frôlé les 30KB/s
    PS: j'ai un abonnement play more.
  • Bonjour je souhaiterais rejoindre le serveur privé, je suis sur le crous de nantes et également abonnée a frozenway, merci :)
  • Je souhaiterais aussi rejoindre le serveur privé,je viens de prendre un abonnement de 3 mois pour High way to freedom ! Merci d'avance 4t0m1k ;)
  • Je vous ai ajouté. En attendant de trouver une solution plus stable, je changerai le nom de domaine à chaque fois que le serveur sera bloqué...
  • Yop, j'veux bien que tu m'ajoute aussi stp. J'ai un abonnement Play more.
    merci d'avance!
  • Salut, j'aimerais bien être rajouté... merci d'avance !
  • Serveur redown a 20h pour moi on peut me confirmer ?
  • Je confirme, le serveur privé fonctionne plus.
  • Sa ne peut pas etre les admins ... il y a forcement quelque chose de nouveau du genre un bot qui bl tous de suite le serveur n as pas durer 4 h :/ !
    Bon courage Atomik tu as affaire a du complique cette fois ci !
  • mars 2014 modifié
    Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'on ne se ferai pas griller en utilisant, par exemple, des applis qui n'utilisent pas, elle, de http ou de camouflage et donc se font griller ?
    EDIT : de toute, serveur down depuis vendredi =/
    Des nouvelles de l'avancement, pour ce problème ?
  • Je suis de Nantes aussi en Cité u et abonné . Merci d'avance :)
  • Salut,
    Y a t'il du nouveau concernant le cas Nantais ou faudra t'il trouver une autre solution que FW pour passer le proxy?
  • Salut,

    J'essaye de comprendre leur méthode de blacklistage des noms de domaine, ça peut être beaucoup de choses. Si vous trouvez un moyen de contourner qui fonctionne à Nantes, j'aimerais bien que vous m'en fassiez part, cela m'aiderait à identifier le problème, mais si c'est bien ce que je pense, je doute que d'autres méthodes fonctionneraient.
  • D'accord,tiens nous au courant de l'avancée des choses ! J’espère que une solution va être trouvée :/
  • Salut =)
    Voila sa fait quelque temps que j'ai accès au Serveur Nantes et il a du marché deux fois seulement. Et en ce moment aucun des autres serveur ne fonctionne et j'ai le souvenir qu'avant de me servir de Serveur Nantes j’avais un serveur privé qui me permettait de joué mais pas de téléchargé. mais bon c'est déjà sa. Donc tu pourrais me remettre sur un serveur privé autre que celui la ne serai-ce que le temps de trouvé une meilleure solution stp.
    Merci d'avance
  • Ça devrait refonctionner. Dites moi quand ce n'est plus le cas.
  • Ca ne fonctionne pas pour moi.
  • Serveur down.
  • Et là ?
Cette discussion a été fermée.