Serveur privé Nantes

1246710

Réponses

  • Salut, je voudrais bien être ajouté au serveur de Nantes aussi, j'espère que la situation s'améliorera bientôt.
  • C'est fait. J'ai changé le domaine du serveur Nantes. Je changerai Nantes 2 dans quelques minutes.
  • ça fonctionne pour le moment. Merci =)
  • Le serveur nantes vient de tomber.
    Ah et j'ai pas accès à Nantes 2, possible de m'y ajouter ? =D
  • Je pense que ça ne change rien que tu sois sur nantes ou nantes2. Moi je suis sur nantes2 et 4t0m1k à changé le nom des domaines quelques minutes après le serveur nantes et il vient de tomber également. Quand tu change les noms de domaines, 4t0m1k, ça serait bien que tu le dise un peu avant parce que comme ça j'peux m'organiser pour maximiser mon temps de geekage. ^^
    La durée de vie du serveur est d'environ 4h, c'est pas super long mais c'est déjà ça.
  • mars 2014 modifié
    Ok je vais re fusionner les 2 groupes. Ce serait donc une vérification qui est effectuée 4 heures après la première connexion et donc pas un seuil de bande passante utilisée. Bon à savoir. Je change le nom de domaine dans quelques minutes. Vous devrez actualiser la liste des serveurs.

    Est-ce que quand un serveur "tombe", c'est quand vous vous reconnectez dessus ou bien pendant que vous êtes connecté, la bande passante chute ?
  • La bande passante chute brutalement, et ce pendant qu'on est connecté au serveur. A partir de ce moment, impossibilité de jouer et surfer sur internet en restant co sur le serveur. En ce qui concerne les autres serveurs (autres que Nantes), je peux me connecter dessus, pas de perte de bande passante mais en revanche, ils ne servent à rien puisque je passe toujours par le proxy étudiant.
  • J'ai vu que tu avais réuni les 2 serveurs, as tu changé les noms ou pas encore?
  • mars 2014 modifié
    De mon coté, Serveur Nantes down, donc c'est pas un mécanisme de 4h (ça s'était déjà vérifié, les down se suivaient parfois de moins d'une heure alors que le premier serveur tournait depuis des heures).
  • Oué t'as peut être raison. Là je pensais qu'4t0m1k n'avait pas encore changé le nom de domaine puisque impossible de se connecter depuis son dernier post. Bizarre
  • Oh très possible que ça soit pas encore rectifié, hein. Mais de toute, les down se sont pas tous fait toutes les 4h (ou alors ça a changé dernièrement).
  • je suis abonné ;; quand je veux connecté mon frozen il me dit port est déja utilisé , cela je ne comprend rien
  • J'ai changé le nom de domaine encore une fois, ça devrait le faire.
  • mars 2014 modifié
    Le serveur a été bloqué entre 15h et 17h30... (10h et 12h30 heure du forum)
  • Serait-il possible d'être ajouter au serveur? j'ai un abonnement :)
  • Bonjour, je veux bien être ajouté moi aussi s'il vous plait
  • Bonjour, je viens de rentrer d'un stage de 3 mois et là PAF plus de streaming (alors qu'il marchait très bien avant sans vpn), j'avais pris FROZEN WAY pour jouer en ligne et pour skype (même si ça marchait pas au top). Si vous avez trouvé une solution sur Nantes je suis preneuse ! Je suis abonnée HTF :)
    Merci beaucoup.
  • Oui j'ai aussi remarqué que le streaming ne fonctionnait plus...
    Du coup j'ai voulu tester le streaming avec FrozenWay, mais vu tous les problèmes qu'il y a en ce moment, pas possible :/
    C'est pareil pour télécharger des fichiers sur mediafire par exemple, c'est vraiment trop long...
  • Bonsoir, puis-je être ajouté au dernier serveur ? Je ne suis que sur "Serveur Nantes" et il est encore down. Je suis abonné :)
  • Si t'es sur Serveur Nantes alors il faut attendre qu'Atomik fasse la manip ;)
    Si seulement il pouvait le mettre ce soir, j'dois télécharger juste un seul truc...
  • Moi j'aimerais savoir ce qu'il en est pour le long terme nous savons tous que cette situation ne peut durer il y a t il une autre solution de prévue ou pas?
  • Je changerai le nom de domaine tous les jours à 18h, et une solution est envisagée, ça demande pas mal de dev.
  • Courage =D Et merci beaucoup de cette mesure contraignante =/
  • Domaine changé :)
  • Salut,

    ça ne marche pas pour moi...
    Samedi aussi quand tu as dis que tu avais changé le nom de domaine ça n'a rien changé. Alors que quand j'étais sur le Nantes2, le changement de domaine marchait bien pour moi.
  • A moins que le serveur soit déjà grillé et que je me connecte trop tard mais là ça serait de l'ultra rapide alors.
  • mars 2014 modifié
    En fait c'est parce que la dernière fois j'attendais la mise en place du DNS, et j'ai oublié de le modifier en base de données :$ Mais là ça devrait marcher normalement : /
  • Perso ça ne marche pas (plus ?).
  • Ca ne marche pas non plus pour moi...
  • Même problème que ceux du haut.
Cette discussion a été fermée.