Utilité de frozenway

mars 2014 modifié dans Support technique
Bonjour, j'avais créé ce compte à une époque ou je jouais a LOL sur des réseaux publics ( sfr wifi public, freewifi ... ) et j'en étais plutôt satisfait.
J'ai maintenant une connexion wifirst et j'ai de problèmes de ping.
J'en arrive donc a ma question : Est-ce que frozenway sert a réduire la latence, et améliorer son ping ?
Si c'est le cas sa ne fonctionne pas pour moi ...

Réponses

  • Ps : j'ai un abonnement "Play more" depuis hier et pour l'instant je "play less" xD

  • Frozenway est là pour outrepasser les proxys pas pour améliorer ta connexion. Si de base ta connexion est pas terrible, FW ne va rien changer. De mémoire, Wifirst fonctionne comme un abonnement privé donc pas de proxys restrictifs (tu peux jouer en ligne, DL, accéder à tous les sites que tu veux) donc FW ne t'es d'aucune utilité. De plus, tu n'as pas de proxy restrictif de bande passante non plus. Je me rapelle que j'avais un abonnement Wifirst à une époque et que ça marchait très bien pour LOL mais tout dépend de l'endroit ou tu te trouve et le choix d'abonnement internet qu'à fait ta résidence en souscrivant à Wifirst.
  • Ooook c'est bien ce qu'il me semblais ! Merci pour ta réponse !
    Malheureusement mon wifirst chie... :/
    "mais tout dépend de l'endroit ou tu te trouve" c'est a dire que peut être dans l'appart a coté ou a l'étage sa pourrait être mieux?
  • De rien. Par "tout dépend de l'endroit ou tu te trouve" je voulais dire la résidence dans laquelle tu es. Je me suis mal exprimé. Après, je ne pense pas qu'en changeant de chambre tu auras une meilleure connexion mais bon ça te coûte rien d'essayer si tu connais quelqu'un qui habite dans un autre bâtiment de la résidence ou dans un autre appart.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.