Question PS4 Nat?

mars 2014 modifié dans Support technique
Bonjour,j'ai une question qui me titille,j'ai un abonnement 1 mois Highway to freedom et j'aimerais savoir si il serait possible d'y connecter une PS4 afin de pouvoir jouer en réseau sans le problème Nat?
Merci d'avance!

Réponses

  • Avec le nouveau logiciel de partage de connexion que je suis en train de développer, oui, sinon, non. :)
  • D'accord merci,et une idée de quand ce logiciel sera disponible?
  • Je t'ai envoyé un MP.
  • Bonjour,
    je serai également intéressée par un logiciel de partage de connexion, me serait-il possible d'avoir des précisions sur celui-ci ? merci d'avance
  • Salut,

    Il est actuellement en bêta test. Il sera disponible dans quelques jours normalement.
  • Bonjour,
    Le logiciel sera t'il compatible mac ?
    Merci d'avance =)
  • Si il n'est pas disponible sous mac OS, serais il possible de participer à la béta pour le temps qu'il reste sur la version windows ?
    Merci =)
  • Bonsoir. Serait il possible aussi d'avoir le logiciel.
    Car quand j'utilise Connectify et FW je suis toujours en Nat3
    Bien sur je pourrais en meme temps testé le logiciel et vous faires des retours dessus, les bugs ou probleme rencontre.
    Merci.
  • Non il ne sera pas encore disponible sur Mac mais ça devrait venir.

    Je vous envoi par MP, vous serez les derniers en bêta avant la sortie, aucune autre demande ne sera acceptée.
  • Bonjour,
    J'ai finalement réussit à faire autrement après moults recherches et un ancien post sur le fofo.

    J'en profite pour te remercier, ça fait 2 fois que je poste sur le forum et j'ai à chaque fois une réponses rapides. Et apres avoir pas mal chercher sur d'autres postes, je peux dire que tout le monde à droit à un VRAI support technique. Donc je tire mon chapeau sachant que tu fais ça tout seul et je te remercie encore =)

    Mais je vais quand même tester ton nouveau logiciel et voir si je peux faire un retour constructif dessus =)
  • Merci ! Ça fait plaisir un message comme ça ;)
  • avril 2014 modifié
    Bonsoir. Je suis moi aussi intéressé par le logiciel afin de connecter ma xbox, est-il possible de le tester.
    Merci.
  • aucune autre demande ne sera acceptée.
  • C'est compris.Cependant pourrai-je être informé de la sorti du logiciel?
  • Très prochainement, je le ferai savoir quand il sera disponible.
  • Le logiciel est t'il sortie ? Je souhaiterais l avoir ... Je peut même pas jouer tranquille avec ma ps4 ... Deg
  • Entre temps j'ai décidé de refaire le site Internet pour incorporer FrozenWay et le nouveau logiciel, donc j'ai encore du boulot mais c'est ma top priorité (en plus du support). Désolé de vous faire attendre comme ça : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.