Gros soucis de connection.

juin 2014 modifié dans Support technique
Bonjour ,

Cela fait maintenant 3ans que j'utilise Frozenway et je remarque que plus ça va plus ça lag et les serveurs font n'importe quoi.
J'aimerai avoir une explication a propos de ces lags et crash constant.

J'avoue que m'a connexion n'est pas au top vu que je suis dans une citée universitaire , mais la rien ne vas plus sur FW.
Je commence a en avoir vraiment marre des ces lags et crash de serveur et des serveur qui ne sont même pas rempli a 5% avec max ping.

Cordialement.

Réponses

  • juin 2014 modifié
    Je crois aussi surtout que je vais aller dans les bureaux de ceux qui gère le réseau RENATER pour leur foutre mon poing dans leur figure.
    Un scandale ce réseau !!! On devrait les foutre dans un 9m² avec cette connexion pendant 1ans...
  • juin 2014 modifié
    "On devrait les foutre dans un 9m² avec cette connexion pendant 1ans..."
    Ha ha chuis totalement d'accord sur ça !
  • juin 2014 modifié
    server en carton, ça fait que crash.
    Je ne recommenderai plus frozenway c'est du foutage de gueule à ce niveau là.
    (bien une vingtaine de crash en 2 jours)
  • "On devrait les foutre dans un 9m² avec cette connexion pendant 1ans..."
    je suis d'accord la dessus aussi, ça fait 3 ans que je suis en résidence universitaire et même si chaque année, notre connexion est meilleur
    (1ere année 100k/s qui planté dès 18h , 2eme année 250k/s qui plantais dès 18h, cette année : 250k/s qui ne plante que rarement)
    Cela reste dur de faire quelque chose sans frozenWay, j'ai pas ce probleme de crash, mais la connexion ne marche pas bien, du coup je peut pas dl l'épisode de GoT ><
  • juin 2014 modifié
    ça ne vient pas de frozenway, mais du réseau Renater :/. Le réseau sature très souvent (surtout en soirée) et ça provoque des micro-coupures ainsi que de gros lags qui me déco en plein jeux. Mais bon c'est déjà bien de pouvoir jouer malgré ces désagréments je trouve :)
  • Oui, les serveurs FrozenWay sont très performants et très très loin d'être saturés, je ne peux que suivre ce qu'a dit @Dethane. Si je pouvais faire quelque chose, je le ferai...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.