Téléchargement Wildstar

juin 2014 modifié dans Support technique
Coucou , je suis sous sfr FON et je viens de m'abonner premium 4 , j'ai acheté le jeu sur le site , seul soucis le téléchargement ne bouge quasi pas ^^ genre 1% toute les 3 heures , le jeu fait environ 17000 mo , logique ducoup ?

Réponses

  • si tu es sur la version gratuite de frozenway, tu es bridé à 128kbps, ce qui fait un débit de 16ko/s.
    Si le jeu fait 17000Mo et que tu télécharges 1% du jeu en 3h, ça fait 170Mo en 3h, soit 56.56Mo par heure
    Ce qui donne 0.94Mo par minute, ou encore 0.157Mo/s -> soit 15.7ko/s
    Donc se tu n'as pas pris d'abonnement FrozenWay, oui c'est normal.
    Pour jouer, l'abonnement PlayMore suffit, tu auras un débit max de 256ko/s (attention, ça n'améliora pas ta connexion si tu as un moins bon débit sans frozenway).
    Avec Play More, le téléchargement sera quand même assez long (environ 18h, 17000 Mo, c'est lourd quand même).

    Mais tu dis " je viens de m'abonner premium 4", du coup ça doit venir de ta connexion sfr FON, qui, il me semble, ne bloque pas les ports, donc je ne voie pas trop l'utilité de frozenway.
    De plus, les bornes sfr FON sont des bornes appartenant a quelqu'un mais qui est ouverte au public, n'importe qui peut s'y connecter mais le propriétaire est prioritaire sur sa connexion, du coup, si il dl à longueur de journée ou que trop de monde se connecte sur cette borne, tu risques d'avoir du mal à apprécier tes moments de jeux car la connexion sera de mauvaise qualité.
  • @placebo56 +1000 Sauf à propos des hotspots SFR WiFi FON : ils bloquent tous les autres ports que 80 et 443, donc impossible de jouer, tu dois confondre avec Free Wifi qui lui ne bloque pas les ports ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.