L'interface VPN n'a pas pu être trouvé. Vérifiez qu'elle a bien été installée bla bla bla...
Bon faisons court,je sais que le problème a été abordé et ré-abordé, mais le soucis chez moi, ben... euh... persiste quoi
! Tout simplement : au moment ou je lance l'installation de Frozenway, il me dit gentiment que L'interface VPN n'a pas pu être trouvé. Là-dessus je recherche sur internet une solution, et notamment sur le forum, parce que voilà, euh... je veux pas me plaindre pour rien
et je trouve qu'il faut désinstaller en cochant supprimer le pilote Tap windows machin 9 là, et relancer. Ceci fait -> marche pas... je tente d'installer openVPN, avec un peu de chance, ça marchera -> et ça marche pas
! J suis sous windows 7, en logement étudiant (ouiii c'est mal je sais) ! Oh et j'ai retiré mon parefeu et mon antivirus.
Voili, voilou, je vous fait surement vous répéter et vous avez pas que ça à faire, mais si vous avez une solution, ou un lien vers une autre conversation qui résout autrement ce soucis, je suis tout ouvert
!
Kissou sur la connexion Ethernet et à bientôt !

Voili, voilou, je vous fait surement vous répéter et vous avez pas que ça à faire, mais si vous avez une solution, ou un lien vers une autre conversation qui résout autrement ce soucis, je suis tout ouvert

Kissou sur la connexion Ethernet et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci d'avoir fait des recherches en amont
Alors tu es administrateur de ton ordinateur et que tu n'arrives pas à installer OpenVPN c'est que c'est soit un soucis d'antivirus / antimalware, mais si tu l'as coupé, c'est un soucis système et là à part réinstaller, je ne saurait quoi te conseiller dsl : / Ce n'est pas un soucis avec FrozenWay spécifiquement car l'interface virtuelle est fournie par openvpn.net.
Tu vois bien une connexion virtuelle dans la liste de tes connexion réseau Windows ? As-tu une ancienne configuration d'OpenVPN installée ? (TAP-Win32 Adapter 8 ou quelque chose dans le genre).
Bref, du moins problème résolu, je devais juste être plus attentif x) !
http://www.speedtest.net/my-result/3568459161
Avec FW
http://www.speedtest.net/my-result/3568463741
Effectivement, je suis assez surpris de voir que FW est plus rapide puisque je n'arrive pas à visionner de streaming avec ...