Highway To Freedom

juin 2014 modifié dans Support technique
Bonsoir, je viens de m'abonner au service Highway To Freedom, principalement pour jouer, mais aussi pour regarder du streaming, malheureusement, la connexion reste atrocement lente.

Cela vient de SFR Wifi Fon ou de FW ?

Réponses

  • je suis dans la même situation :) !
  • Cela viens surement de SFR Wifi Fon, fait un speedtest sans frozenway pour en etre sur (http://www.speedtest.net/)
  • juin 2014 modifié
    sfr did some change to hotspot are hight limited i have hight pings since 3-5 days ago
    All the time got 90ms ping now is 300-1000+ plus
  • Il y a peut-être eu une mise à jour du firmware SFR pour limiter encore plus les utilisateurs de hotspot car vous avez l'air nombreux dans le même cas. Je vais me renseigner et essayer de trouver une solution mais ça peut prendre du temps, si vous souhaitez un remboursement en attendant, envoyez un message ici : contact@frozenway.com ;)
  • 4t0m1k Go ahead my friend by our Hero :)
  • Salut les gents moi sa me fesais pareil justement en verifiant bien je me suis aperçu que le réseau de la carte Frozenway n'était pas identifié donc je suis allez dans les parametres centre réseau et partage ===> Modifié les parametres de la carte tu désactive la carte frozenway en cliquant droit tu la reactive puis tu reconnecte ton serveur et c'est bon
  • Jespere je vous est bien aidé les rho
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.