question abonnement "play more"

juin 2014 modifié dans Support technique
Hello, voila étant sur sfr wifi je suis obliger de passer par FW pour jouer online sur pc & ps3. Ma question est, si je prend un abonnement Play More, aurait je un meilleur débit sur le Multi d'Assassin's Creed IV par exemple ? (ps3)

Réponses

  • Salut,

    Si ton hotspot permet un tel débit, oui ! Que donne un http://www.speedtest.net sans FrozenWay de connecté ?
  • Moi sans FrozenWay de connecté sa donne ping : 42ms download speed: 1.86mbps upload speed: 29mbps mais moi par contre jai deja prit l'abonnement play more mais le type NAT de sfr wifi fon sur ma ps3 quand je teste ma connexion sa me met ''ECHEC'' pour le type NAT donc si sa ta une solution car la jai payer pour rien un peut .. :/
  • FrozenWay permet d'avoir un NAT ouvert sur son ordinateur, quand tu partages la connexion avec une PS3, un nouveau routage NAT se crée localement ce qui ne rend pas l'UPnP accessible par la PS3, je vais bientôt sortir un logiciel de partage de connexion qui fera suivre les requêtes UPnP afin de régler ce problème. Ce logiciel est actuellement en beta test.
  • Ah daccord merci , Vivement ton new logiciel ! :D
  • Moi j'ai réussi a me connecter en resaux , aprés avoir fait le pont connecter l’Ethernet je vais sur la console je met
    Conexion facile je croix
    adress ip automatique
    Tout automatique sauf le dns que je rentre manuellement standard 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et la conexion au résaux ainsi que au psn fonctionne trés bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.