[Résolu] Frozenway me sera-t-il utile?

septembre 2014 modifié dans Support technique
Bonjour,

Ayant emménagé récemment Dans une cité U, j'ai accès au réseau du Crouss ( Renater, brûle en enfer)
Bien sur, la plupart des jeux en ligne sont bloqués y compris mon jeu favori, et attention je fais dans l'original: LoL.
J'ai donc cherché un moyen de contourner celà, et finis par dl Frozenway.
je peux donc jouer a mes jeux favoris... Bien que le débit offert par la version gratuite soit limité ( LoL injouable)
Le problème est le suivant :
J'aime jouer le soir, comme tout le monde... le réseau étant... un réseau, plus y'a de monde, moins t'a de steak.
Du coup le débit ( sans Frozenway, je précise) descend gentiment dans les 0.5 Mb/s, oui, je me met à rêver d'une 360p fluide :'(
Mon ping reste cependant stable, dans les 20/30 environ.
Je me demandais donc si, avec ce genre de débit assez misérable, à défaut de me détendre devant mon stream préféré, en prenant un abonement payant de FW, il me serait possible de jouer avec une connection stable et un ping décent.

Merci de vos réponses :)

PS: Si quelqu'un peut me mettre en relation avec les zeeeentil meussieus qui administrent Renater, j'ai un câble Ethernet maitre ès strangulation tout chaud près de moi è_é

Réponses

  • Salut à toi, je ne sais pas si tu est a Angers, mais moi oui ( et j'ai renater ).
    Ce que je peux te dire, la co de base est de 900ko/s , avec frozen gratuit : on descend a 50ko/s, et le payant final je suis a 900, mais mon jeu ( Smite) arrive quand même à avoir du lag de babouin ( environ 60ping et 40ms ce qui est beaucoup).Je teste lol et je te tiens au courant, préviens si tu est sur Angers ;). Dalrost
  • Salut,

    Je te conseil de prendre un abonnement 1 mois PayPal et de voir si ça fonctionne mieux, sinon, tu envoi ton numéro de transaction à contact@frozenway.com et tu sera remboursé direct.
  • Re,
    Déjà merci pour ces réponses :)

    Pour répondre à l'admin, je fait un bts en réseaux, et bien que je sois encore bien inexpérimenté dans ce domaine, dans ma classe, y'a deux trois mecs qui ont déjà pris un jolie avance. Tout ça pour dire qu'ils ont confirmé ce que je pensais, FW ne me servira à rien lorsque tout des gentils étudiants du réseau s’amuseront à pomper MA précieuse co. Bien que FW ce serait révélé une solution viable et peu cher de pouvoir gâcher ma vie sociale sur ce magnifique moba qu'est LoL, je me vois mal adapter mes heures de jeu selon le nombre de gens pompant le réseau.
    Je vous félicite quand même pour ce VPN, qui en plus d'être performant, est très bien administré :D

    @Dalrost J'habite à Angers le W.E, mais je vis dans la cite U du mans, ou est mon bts.
  • Ok alors je te souhaite une bonne continuation et un bon retour dans la vie sociale :p
Cette discussion a été fermée.